Mob passif serveur

bonjour,
j ais fais un serveur bukkit en creatif mais je n arrive pas a desactiver les mobs passif .
que je coche la case des mobs passif ou non ils sont toujours present sur le serveur .
je redemare aussi le sevreur a chaque manipulation donc je ne cpmprend pas pourquoi je n arrive pas a les desactiver .

Bonjour,

Essayez de mettre la difficulté de votre serveur en " aucune "
Et mode de jeu : " création "
Vous trouverez ces options sur votre panel

Cordialement


[align=center][/align]

s etait deja fais ? voici ma config

difficulter : aucune
Mode de jeu : creation
version du serveur : craftbukkit 1.6.2 r0.1
level type : large biome
Hardcore : desactiver
Autoriser le vol : activer
Activer le nether : activer
Evolution environnement : activer
Serveur cracké : desactiver
JCJ : activer
Présence animaux : desactiver
Présence monstre : desactiver
Liste blanche : activer
Bloc de commande : activer

plugin : -voxelsniper
-worldedit

voila comme je l ai dit le souci ses que les mobs passif sont toujours present que j active ou non leur presence . s est asser enbetent surtout au niveaux des ocelots qui sont tres envahissant quand j utilise le biome jungle .
est t ils possible qu au moment de la creation de la map si les mob etait activer qu ils ne depop pas meme apres les avoirs desactiver .

en vous remercient dgonn .

Avec le plugin Multiverse-core , c’est possible des les désactiver

j ai instaler le plugin et il fonctionne parfaitement , mais malgré la configuration du spawn de mob passif et agressif en false les mobs ne depop pas .
je pence que cela viens du fait que les mob passif ne pop plus aleatoirement et que une fois la map cree ils sont considerer comme des objets incruster dans le jeux .
je vais cree une nouvelle map et vous tiendrai au courant si cela a fonctionner .
[hr]
j aurai voulu que se soit aussi simple mais non . :stuck_out_tongue:
sur mon serveur local ils peuvent être désactiver a volontés .
je peux encore tester si s est une incompatibilité avec un des deux plugin , on ne sais jamais :huh:
sinon voila je suis a court d idée .

merci de votre patience , j aurais put faire avec mais en utilisant sertains biome pour decorer , ils pop par 100ene . du coup ses tres embetant .

en vous remercient .

toujours aucune solution .

pouvez vous vérifier si le problème ne viens pas de la page de configuration ou en rapport avec le cite svp .

en vous remercient

Contacte le support