🗺️Mise à jour importante + Détails mineurs

⮞--------------------------------------------------⮜ :warning: Bonjour à tous et toutes ! :warning: ⮞--------------------------------------------------⮜

Nous avons enfin l’honneur de vous annoncer la mise à jour d’une de nos fonctionnalités les plus demandées et utilisées. Comme vous l’aviez très certainement remarqué, le ViewerHd, depuis la sortie de la version 1.13.x n’a jamais été utilisable sous cette version. Mais ceci est désormais chose passée ! Notre ViewerHd est maintenant totalement compatible avec les versions 1.13.x tout en le restant pour toutes les versions antérieures. Voici un petit aperçu de la vision que cette sympathique carte interactive vous fournira, et qui vous donnera, nous l’espérons, l’eau à la bouche. :wink:

⮞----------------------------------------------------------------------------------------------------⮜

⮞----------------------------------------------------------------------------------------------------⮜

Nous en profitons également pour vous annoncer la résolution d’un bug majeur au niveau de l’utilisation de Php 7.0 sur nos sites webs offerts.

Nous restons à votre disposition (sur le Forum ou directement depuis les tickets : https://www.boxtoplay.com/tickets) si vous avez des questions ou besoin d’aide, en rapport avec les annonces précédentes ou non ! :slight_smile:

Merci à tous et toutes pour votre fidélité. :hearts:

Bien amicalement,

Votre Support Client

Bonjour,

Etant très demandeurs de cette offre, je viens dés à présent vous faire un retour. Lorsque je regarde la carte de mon serveur, il semble que celle ci ne se charge pas correctement ou plutôt pas entièrement. serait-il possible que le serveur soit surchargé et prenne plus de temps pour fonctionner parfaitement ?

Voici le lien pour vérifier mes dire:
http://viewer.mc51.boxtoplay.com/749108/#/253/64/71/-3/seminaire%202%20/seminaire%202%20

Merci pour votre travail !

1 Like

Cela dépend parfois de la taille de la map. Je vous invite à ouvrir un ticket si vous souhaitez avoir plus d’info. :slight_smile:

2 Likes
a fermé ce sujet #4