[Minecraft] Problème plugin faction !

Désolé si je repond un peu tard a ton sujet mais il suffit d’aller dans la config de essentials chercher essentialschat et vous aller trouver a un moment

format : … il suffit de le remplacer par

format : ‘§7[{factions_roleprefix}§r§7{factions_nameforce}§r§7] §r§7[{GROUP}] §r{DISPLAYNAME}§r§7:§r {MESSAGE}’

J’ai un probleme avec le plugin factions .
J’ai installer le plugin faction et massive core (mcore)
Mais quand je vais dans FileZilla pour configurer le dossier faction
aucun dossier n’y apparais s’il vous plaît aider moi !

Je suis sur un serveur Minecraft-Mania

:at: [email protected]

Un autre soucis est aussi crée avec FACTION,
Les gens n’ayant pas de faction, il y’a a marquer Wilderness devant leur préfixe.

Le plugin Factions n’est pas dans le dossier plugin mais dans le dossier mstore :slight_smile:

C’est totallement normal cela veut dire que ils sont « vagabonds »

J’ai un problème a cause du plugin Factions !!

Quand ont écrit dans le chat il devrait être noter [Group] et puis le nom du joueur !
Mais a cause du plugin Factions, quand on écris dans le chat ça donne sa:
[Global][World][Membre] et puis le nom du Joueur

Pouvez vous m’aidez et me dire comment règler se problème :-/

Quelle est la liste de vos plugins, et quelle est le plugin qui gère votre tchat ? :slight_smile:

Je vous envois les noms des plugin en Mp :slight_smile:

Je vous conseille de supprimer votre plugin " Chat " et de ne garder que EssentialsChat. De plus quelle est la configuration du tchat avec EssentialsChat ?

Il doit y avoir un conflit entre plugins en ne gardant que les plugins suivants : Essentials, Faction, mcore , votre problème est résolu ?

Help j ai,pareil mais en 1,7,9 RO2 :'(((
[hr]

Dans essential, dans le dossier de config tu as un,endroit avec les config et le suffix a mettre :stuck_out_tongue: