Mettre une ancienne sauvergarde

Le ftp fonctionne ou ne fonctionne pas il ne peut pas fonctionner pour quelqu’un et pas pour d’autre.
Vous avez surement saisie de mauvaises informations dans votre client.
Avez-vous essayé avec FileZilla ?

Pourtant c’est ce qu’il s’est passé… enfin bon on va pas débattre sur ça pendant 100 ans ^^.
Pour remettre ce monde comment je dois faire?
J’ai donc essayé de remplacer les fichiers de “World” mais ça réinitialise le serveur à chaque fois

Bonsoir,

Pour insérer une carte sur votre machine, il faut se connecter à votre espace ftp
Tutoriel disponible à cette adresse: http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=80

Ensuite, il suffiras de choisir votre serveur (représenter par la port de votre serveur), puis de changer le contenu du dossier « world »
Attention, au préalable vous devrez avoir éteint votre serveur, une fois tout les dossiers téléchargés sur votre espace ftp, vous devrez redémarrer votre serveur, et la nouvelle carte devrait être présent.

Cordialement,

Je viens de faire la manoeuvre et c’est une nouvelle map… ou alors je suis à l’autre bout de mon ancienne map.
Mais sans /spawn et /warp impossible :frowning:

Re-bonsoir,

La sauvegarde qui s’effectue tout les jours sauvegarde entièrement le serveur, il ne devrait pas y avoir de problème.
Si vous n’y arriver pas vous pouvez m’envoyer un MP avec vos identifiants et je vous recontacterais.
Il faudrait aussi me renseigner la date de la sauvegarde que vous souhaiter.

Cordialement,

Je vous passe ça en mp :confused:
Merci d’avance

Bonjour,

Nous avons remis votre sauvegarde, et votre carte est de nouveaux opérationnel.
Bon jeu e bonne contination.

Cordialement,

Merci beaucoup !
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre que vous avez utilisé?
Que je sache le faire par moi-même :slight_smile:

Bonjour,

Voici la démarche à suivre:
http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=125

Cordialement,

Merci pour ce petit tuto seulement c’est ce que j’avais fais =/