Mes mods ne fonctionnent pas sur mon serveur !

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, je viens demandez votre aide car je viens de créer un serveur sur Forge, ayant déjà Forge avec un certains nombre de mods dessus, j’ai donc commencer ma partie déçu en réalisant que aucun de mes mods n’y était ! Quand je me suis déconnecté de mon serveur j’ai remarqué en passant mon curseur dessus qu’il n’y avait que 4 mods sur 19 et encore quand je me connecte je ne vois aucun mods, j’ai le mod pour pouvoir couper du bois plus facilement avec une hache et quand j’ai essayé de couper du bois avec une hache ça m’a pris beaucoup de temps pour couper le bois ( jusque là normal pour le mod) et puis bim ça ne me détruit pas tout l’arbre, ça coupe juste la buche et encore je ne récupère pas la buche… Je ne comprend pas du tout… Quelqu’un pour me venir en aide ?

Bonjour,

Vérifie la version de ton Forge client/serveur puis celle de tes mods !

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour ton aide, malheureusement ce n’est pas ça. Mon Forge est en 1.12.2 et pareil pour mes mods.

Quand je vais dans le livre pour les recettes mon Minecraft crash et m’affiche ceci :

The game crashed whilst updating screen events
The game crashed whilst updating screen events
Error: java.lang.IllegalArgumentException: Attempted to get the ID for a unknown recipe: net.minecraft.item.crafting.ShapedRecipes@2342685b Name: biomesoplenty:redwood_fence

Je suis pas un expert mais je vois sa:

biomesoplenty:redwood_fence

Donc sa peut venir du mod [Biomes o plenty]