Map

Bonjour, j’aurais une petite question:
-Si je met une map de mon serveur en solo et que je la build et solo et ensuite que je la remet sur mon serveur, les blocs seront-ils conservés ? (je suis sous launcher)
-J’ai mis une map de mon serveur en solo mais je n’ai presque pas de commandes pouvez-vous m’aider à ce sujet ?

Merci d’avance.
ONEclem2000

As tu des mods sur ton launcher ? Si oui lesquels ?
Par rapport aux commandes, quelles sont les commandes auxquelles tu n’as pas accès ? Et quelle erreur obtiens tu lorsque tu essayes d’exécuter ces commandes ?

Cordialement

Les commandes auxquelles j’ai accès sont les suivantes:
/seed, /tell, /me, /togger et 2 autres.
Je n’ai par conséquent pas accès aux commandes de base d’un monde solo comme le /gamemode par exemple. Quand je vais /help il n’y a qu’une page.
Je suis sur le launcher lifecraft et il n’y a que le mode rei’s minimap.

Alors oui, tous les blocs seront conservés.
Par rapport aux commandes, t’es tu bien nommé “Opérateur” via le panel ?

Cordialement

Re bonjour,

Alors tout est réglé, mais j’aimerais installé Essentials sous 1.8, ai-ce possible ?

(comment faire pour que le monde se remet à zero, le restaurer on va dire ?)

Pour Essentials 1.8, télécharge le ici : Spigot-Essentials [Jenkins]
Si tu veux réinitialiser ton monde, il suffit de supprimer le contenu du dossier qui porte le nom du monde en question.

Cordialement

Oui, merci beaucoup !
J’ai remarqué que j’avais mis le message dans le mauvais poste (au lieux du mien) je m’en excuse :slight_smile:

Je suis opérateur sauf que le délai du serveur à expirer pouvez-vous m’aider ? En effet, quand je fais /gamemode ça met que je suis pas op

Peux tu nous contacter depuis le panel ?

Cordialement

je vais essayé. Pour info j’utilise le plugin multiverse pour faire plusieurs map peut-être que ça vient de la ? Pourtant j’ai pris la map world d’origine.

On va regarder cela quand tu ouvriras un ticket.

Cordialement

Ticket posté. Merci.