Map perdue, serveur expiré

Bonjour, j’étais en pleins déménagement je n’ai donc pas vu l’expiration de mon serveur arriver, bien évidement quand je suis arrivé pour essayer de prolonger le serveur c’était trop tard :smiley: .
J’ai dépensé 100 euros dans ce serveur et beaucoup de temps, je trouve ça horrible de le supprimer seulement 24 h après son échéance.
J’aurait vraiment aimé payer le serveur et continuer à y jouer.
Mais malheureusement vous êtes des monstres.
C’est vraiment rageant, sur ce je ne prendrait plus jamais de serveur chez vous.

Je Comprend que vous ne pouvez pas garder tout les serveurs impayé, mais au moins vous pouvez garder les maps et les envoyer par email.
Car là j’ai tout perdue et franchement j’ai mal.

Malheureusement c’est à toi de faire les sauvegardes, surtout que tu aurais pu le faire facilement :confused:.

De ce fait, le Staff ne peut rien pour toi…

De toutes façons, si pour toi dire qu’un hébereur ne te plaît plus juste parce que tu n-as pas fait ton job, c’est pas cool, mais bon, c’est toi qui perd au change !
Tu verras, les autres hébergeurs sont quasiement comme BtP (pas de sauvergarde) :slight_smile:

Demande de lock

1 « J'aime »

Oui et bien j’avais essayé à un moment donné, mais ça ne marchait pas, je pensait ressayer plus tard, mais malheureusement trop tard…Enfin bon je dois quand même pas être le seul qui ai perdue son serveur avec toute sa map etc…
Selon moi c’était loin d’être facile, ou alors je suis vraiment nul :confused:
Enfin bon c’est normal que je suis frustré et énervé, tu peux le comprendre.

1 « J'aime »

Malheureusement oui je comprends… j’ai déjà fait la même erreur un jour, et maintenant, j’ai systèmaticament un rappel au moins 5j avant :confused: