đź”” Mais que se passe-t-il ? (ANNONCE IMPORTANTE)

#1

:bell: A tous nos chers clients et utilisateurs !

⮞--------------------------------------------------⮜ :warning: Bonsoir à tous et toutes ! :warning: ⮞--------------------------------------------------⮜

Si je me permets de faire une annonce aujourd’hui, ce n’est malheureusement pas pour vous faire part de quelque chose de réjouissant…

Comme vous l’avez certainement remarqué, et nous en sommes parfaitement conscients, nos services se dégradent de plus en plus, par exemple, les sites Webs offerts ne sont plus en état de fonctionnement depuis plus d’une semaine maintenant, vos serveurs sont parfois redémarrés sans raison apparente avec des lourdes latences pendant de nombreuses minutes, installateur de plugins du panel en panne etc, etc.

Il existe bien Ă©videmment une seule et unique raison Ă  cela, que je vous exposerai petit Ă  petit dans les parties suivantes.

Sachez qu’accompagné du reste de la modération (@LlamaSenpai, @Eyrode1 et moi-même @Aurelien), nous faisons tout notre possible afin de maintenir BoxToPlay sur pieds et de répondre à vos réclamations, mais comprenez bien que notre champ d’action reste très limité, et nous en sommes sincèrement désolés…

⮞--------------------------------------------------> :warning: Les raisons ? :warning: <--------------------------------------------------⮜

Comme vous le savez certainement, BoxToPlay compte un gérant que je vais nommer “Monsieur X”, afin de conserver son anonymat. “Monsieur X” est la seule personne à posséder un accès total aux machines dédiées et aux infrastructures de nos services. Par cela, il nous est donc impossible d’intervenir lors de problèmes techniques majeurs.

“Monsieur X” rencontre actuellement de gros soucis de santé et personnels rendant donc notre efficacité limitée. Je vous rassure, il va de mieux en mieux mais il ne peut assurer son poste pour me moment… A l’heure actuelle, nous attendons des nouvelles de sa part et de son état de santé afin de planifier son retour au sein de BoxToPlay.

Pourquoi vous en informer ? Car vous êtes clients, et que cette situation dure depuis suffisamment longtemps, les mensonges ont assez duré. Vous louez des serveurs pour au final attendre des mois pour obtenir de l’aide d’un administrateur, voire ne pas pouvoir vous en servir correctement, et c’est n’est plus acceptable pour nous ni pour vous .

À son retour, il y aura très certainement des promotions spéciales, voire plus, afin de dédommager l’ensemble de nos fidèles clients.

⮞--------------------------------------------------> :warning: Et ensuite ? :warning: <--------------------------------------------------⮜

BoxToPlay n’est pas mort, et ne mourra pas de si tôt , et nous comptons également sur vous pour manifester votre soutien à notre supérieur et entreprise . Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de maintenir les services convenablement fonctionnels le plus longtemps possible, jusqu’à son retour final. Des informations vous seront transmises dans les semaines à venir, en fonction des informations reçues :slight_smile:

⮞--------------------------------------------------> :warning: Aide ? :warning: <--------------------------------------------------⮜

Nous restons à votre disposition (sur le Forum ou directement depuis les tickets : https://www.boxtoplay.com/tickets ) si vous avez des questions ou besoin d’aide, en rapport avec les annonces précédentes ou non ! :slight_smile:

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Merci à tous et toutes pour votre fidélité. Si vous en avez l’envie, je vous invite à commenter ce poste avec vos ressentis et ou vos questions :hearts:

Bien amicalement,

Votre Support Client

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