Maintenance ?

Bonjour tout le monde :slight_smile:
Mon premier problème était que quand je voulais acheter mon serveur, paypal bloquer mon achat j’ai réussit a trouver une solution et maintenant que je veux acheter le serveur le site me dit qu’il faut retenter ultérieurement excuser nous de la gène occasionner 20 min plus tard j’ai toujours le même message donc j’attend encore car il y a un problème ou c’est moi qui a fait quelque chose de mal ? :c

PS: Trouver une solution D: sa fait plus d’une semaine que je veut acheter un serveur et qu’il y a toujours un problème

Le problème est-il toujours d’actualité ?

Apparemment votre problème vient de Paypal et non de Minecraft Mania. C’est Paypal qui vous refuse le paiement. Vous devriez les contacter directement.

Nous faisons l’achat directement par carte bancaire et nn par paypal donc je ne vois pas pourquoi paypal est impliqueé dans cet achat

Même si vous payez par carte bancaire la paiement doit se faire via un organisme (banque etc…) Notre organisme est Paypal. Donc c’est eux qui valident les informations de votre carte bleue et qui réalisent la transaction même si vous ne payez pas directement via un compte Paypal.