Maintenance de serveur en cours

Bonsoir je me permet de vous contacter car dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 mars, la machine qui heberge min serveur est passee en maintient. Depuis elle est encore en maintenance. J’aurais souhaité savoir si il aurait été possible d’avoir un peu plus d’informations concernant un retour à la normale.

Merci par avance.
Cordialement Phoenixnoir

salut même problème que toi, " la nuit du mardi 9 au mercredi 10 mars " regarde au x info a cette date précise Incendie d’OVH à Strasbourg bah je pence que boxtoplay loue des serveur chez OVH vu que sa a brulé bah tout dépend de la reprise des activité de OVH strasbourg ou est hébergé les serveur boxtoplay.

et de plus les fondateurs ne poste plus rien de puis 2018 sur boxtoplay je me demande ci sa ne va pas être abandonner

J’avais la même hypothèse en tête. Je posait quand même la question au cas ou.
Qui ne tente rien n’a rien xD.

Apres même du coter twitter ou facebook, la communication est complètement morte en provenance de BoxToPlay. Et sa même via le Ticket.

Dommage, j’aime bien cette hébergeur.

Moi aussi, jusqu’à aujourd’hui j’avais jamais eu de problèmes. Mais bon je rlgardexa l’esprit que le contexte de événements actuel chez OVH puisse avoir une incidence sur certains compte, et du coup attendre les communiqués de OVH et voir si sa redémarre après. Donc pour le moment seuls solutions et d’attendre.

oui certes actuellement il y a un prob chez ovh sauf que si personne redémarre la machine bah pas de serveur

D’où le faite que la seule solution est d’attendre fin mars/mi-avril. Si toujours rien sa voudra bien dire ce que sa veut dire.