Log trop volumineux et avertisement automatisé

Votre système ridicule d’avertissement automatiser devrait se calmer les nerfs, SÉRIEUSEMENT. 40 message en 2 jours c’est du spam sa, Littéralement. Et c’est passible d’une amende assez salées merci si je ne m’abuse ?

Le message indique donc que certain log, notamment, forgemodloader-server-0.log (651mb) et serverbf.log (1gb) sont trop volumineux et oui je suis tout à fait d’accord mais pourquoi ne pas régler ce problème par défaut ??? Je n’ai jamais jouer avec les options de log. Donc bref, Comment dois-je corriger votre problème pour ne pas me faire envahir de nouveaux dans ma boite aux lettre, s.v.p. ?

Quel config file et quel option/ligne ? Je n’ai nul besoin de aucun log alors si je peux les disabler complètement ce serait apprécié, Merci.

J’utilise un serveur Unleashed pack 4 peut-importe ce que c’est sensé vouloir dire avec bukkit et 4 plugin du genre Mcmmo, Grief Prevention, essentials, world edit

Martin L.

Les logs ne sont pas une option …
Les logs indiquent les erreurs de votre serveur ou tout ce qui s’y passe .
Donc réglez les problèmes et vous n’aurez plus ces avertissements .

Cordialement

Désolé D’apprendre que les log ne sont pas une option …Quelle innutilitée épouventable pour quelqu’un qui ne les utilisent pas…

Je n’ai pas D’erreur indiqué nul part que je peux voir (santé du serveur en autre ou la console), vérifiez donc par vous même s.v.p. ? et 1go de log c’est carrément ridicule, non ? Je n’ai jamais eux sa auparavant. Même si j’efface ces logs, ils reviennent au fil du temps et comme par hasard ils sont toujours EXACTEMENT de la même grosseur. Est-ce possible que ce sois la simplement la grosseur maximal des ses fichiers ? et c’est pour sa que je les vois toujours de la même grosseur ?

Donc en gros, est-ce possible de faire quoi que ce soit ?

Peux tu contacter le support ?

Cordialement

j’aimerais bien sa fait 3 fois que j’essaie par voix de email et c’est pour sa que je suis venue sur le forum un peu fâché. Désolé en passant.

Peut-être en attendant une réponse de leur par pourrais-tu m’éclairer sur quelques sujets qui a priori ne semble pas être dans aucun tutorial sur ce forum (je croix avoir bien survolé les tutos mais la majorité n’ont pas de lien direct avec les fonctions d’ici)

Bon premièrement Qu’est-ce que Feed the beast FTB Unleashed 1, 2, 3 et 4 ???
nous nous fonctionnons avec 1.1.3 de Unleashed et avons choisie FTB Unleashed 4 sans savoir ce que c’étais le moindrement ? pourquoi fonctionner de cette façon ?
Qu’est-ce ça veux dire c’est version ? et bref sa fonctionne avec 1.1.3 mais est-ce que sa fonctionnerait avec disons 1.1.7 ? qui se trouve à être la dernière version de Unleashed ?

Et j’ai bien essayé pourtant de choisir des plugins dans votre choix immense de plugins et ceux qui était 1.5.2 mais bref qu’ils soient compatible ou pas err comment pourrais-je dire, Ils ne se développe pas …ils reste en .Jar et ne deviennent pas des fichier avec les config à l’intérieur (juste pour te donner une image mentale). et oui j’ai reloader le serveur plusieurs fois. Donc, par conséquent j’ai été obligé de copier par FTP le contenue de mon dossier de plugin de mon propre serveur que je sais qu’ils fonctionnent bien et que se sont la bonne version pour Unleashed mais ne sachant pas ce que Unleashed 4 est, c’est possiblement un problème. J’ai en premier copier seule les .jar et par la suite les fichier quand j’ai vus qu’il ne se développait pas. et tout fonctionne sans crasher ou sans avertissement. Ce sont bien des plugins pour Bukkit chose que j’ai rajouter au début dans Coremod.

J’ai suivie les étapes pour débuter un serveur maison. download serveur, click pour installer (ouvre le serveur une fois puis ferme) mets BukkitForge-1.5.2-301.jar dans Coremod (lance le serveur a nouveaux puis le ferme) ensuite le fichier plugin apparait donc mets les .jar des plugins dans le fichier en question puis lance et ferme une dernière fois, Ajuste quelques option au gout (rien relié à la génération de ressource sur la map ou du genre) et voila en temps normal mais vous sembler fonctionner très différemment et c’est probablement l’issue que j’ai en ce moment. Je n’ai pas vus de tutorial décrivant pas à pas quoi faire ou choisir pour débuter un serveur ici …vous devriez sérieusement songer à en faire un s’il y en a réellement pas. Et le mettre sur votre site au lieux de le cacher dans le fond d’un forum.

Et en passant j’ai explorer les logs pour voir justement si il n’y aurait pas une indication sur ce qui ne vas pas mais évidement rien qui dit X plugins cause une erreur donc remplacer ou enlever cette merde, lol. je ne vois pas quoi faire a ce sujet pour l’instant (sa relève du support sa j’imagine).

Merci de votre patience et désolé pour mon choix de vocabulaire et d’orthographe plutôt pauvre en fait de qualité :wink:

Martin L.

Je vous conseille de vous référer au site Feed The Beast cependant voila une citation qui vous expliquera pourquoi c’est mal fichu :

De plus pour mettre des plugins avec un serveur FTB , il me semble qu’il faut installer McPc + avec le mod pack désiré .

Cordialement

Lol, j’ai envie de dire Comme Obélix, “Ils sont fous, ces développeurs”.

Enfin, j’ai entendue parler de McPC + mais jusqu’à présent, du moins chez nous (mon propre serveur) je n’ai jamais eu besoin de ça ET je viens juste de vérifier si ces 2 log en question
était plein et pourtant non il ne font a peine que 20mb plus ou moins (je considère qu’il n’y a pas D’erreur flagrante comme ici).

Est-ce que McPc est installer sur le serveur et se comporte plus ou moins comme bukkit ? un remplacement de bukkit qui gère les plugins ? Ou est-ce simplement un outils pour installer des plugins sur des serveurs et je pourrais avoir bukkit quand même ? j’ai lus un peu sur le sujet et c’est plutôt nébuleux.

Et finalement je n’ai pas osé utiliser la version standard de unleashed parce que ce la version standard sur pc et votre configuration ne semble pas pareille du tout (comme si la votre était “customizer” par vos techs)… Du moins pour ce qui est de lancer le serveur et puisque de toute évidence je suis loins d’être un expert bien j’ai fait un peu de brick à brak :wink: .

Bref j’ai bien hâte de voir les techs … avez-vous moyen de les contactez ? de leur montrer ce poste ? sinon comment dois-je les contacter ? Le seule problème c’est les log dans le fond.

Et Ahh oui, pendant que j’y penses. Je suis entrer par FTP au début et dans le fichier MOD j’ai renommer les mod disabled en .JAR pour qu’ils soient en fonction et ils fonctionnent tous MAIS comment est-ce que je peux starter une nouvelle map avec Biome-o-plenty ??? il n’y a aucune option pour sa … J’imagine que je n’ai pas le choix d’en commencer une sur mon serveur personnel et de l’uploader n’est-ce pas ?

Merci à Vous,

Martin L.

McPc + gère les plugins et les mods ( mais attention à la stabilité ) et c’est facile à installer .
Il faut modifier le server.properties pour créer le biome-o-plenty avec l’installation d’un mod , il me semble .
Après cela vous pourrez uploader une map de ce type de biome ou en créer une si cela marche correctement .
Je fais parti d’un ces " tech " donc vous pouvez nous recontacter avec l’onglet support .

Cordialement

Unleashed comprend biome-o-plenty dans sont modpack mais il est toujours Disabled de base. ils ont simplement renomer le .Jar en .Jar.Disabled

j’imagine que ce que vous voulez dire par modifier le server property c’est à la 9 ième ligne ou c’est marqué
Level-Type=DEFAULT

nous devrions remplacer cette ligne par Level-Type=Biome-o-plenty ? je ne suis juste pas sur de l’orthographe nécessaire. mais merci tout de même pour l’info. Donc en bout de ligne avez vous la possibilité de regarder mon serveur pour voir ce qui ne vas pas (pourquoi les logs enfle autant ?)

L’onglet Support Est sur le siteweb dans Espace Client si je ne m’abuse huh ? c’est la que j’ai écrit 3 fois et personne ne répond par la ? …enfin.

La solution : Reddit - Dive into anything

L’onglet support est sur le site web dans l’espace client :slight_smile:

Cordialement

Merci beaucoup Hugo Ce fut un succès je leur ai écrit un mail épouvantablement long et le problème semble être résolue. J’aurais bien aimé voir la solution pour ne pas qu’elle se reproduise OU que l’ont puissent faire un tutorial pour les autres si jamais cette erreur est commune.

Enfin merci et je serais au rendez-vous le mois prochain dans vos serveur,

Cordialement,

Martin L.

Une gamme de tutoriel arrivera très prochainnement :wink:

Si on efface les logs comment tu veux comprendre et corrigé le problème par toi-même étant donné que les logs donnent les explications sur le problème justement (si problème il y a) ?

Désolé mais tu arrives trop tard dans la conversation, tout est réglé et pas besoin d’enlever les logs.
Et la réponse était parce que c’était les logs qui ME causait problème. Le serveur comme tel allait très bien
DONC par conséquent … Et de ce que j’ai lus faut être programmeur ou devin pour voir l’erreur la dedans
Et puisse que je n’ai pas eu la solution je ne peux en dire plus sur le bon sens de tout ça.
Je considères ce thread comme Clos.
Merci et au revoir,

Martin L.