Liste des plugins

Bonjour à tous,
J’aurais une petite suggestion concernant la liste des plugins. J’ai cherché un peu et je suis pas tombé sur un sujet semblable donc j’ai décidé de créer un topo.

Il serait intéressant d’avoir la possibilité d’appliquer un filtre par version à la liste des plugins. Car honnêtement quand on navigue dans les plugins c’est un peu le bordel.

Il suffit seulement d’un filtre classique avec (<,<=,>=,>,=) avec les différentes version ^^

Donc voilà pour ça ^^

Sinon petite question HS (désoler je sais ce n’est pas permis directement, mais crée 1 topic juste pour la HS je trouvais ça un peu fill BD pour rien xD)

Est-il possible de se connecté en SSH sur notre dossier ? Actuellement nous sommes a 1.8.3 et j’aimerais «cloner» ma carte dans un autre répertoire pour faire des tests Bukkit. Et prend le temps de copier la carte sur mon ordinateur par FTP, puis de recopier ensuite c’est un peu long contrairement au temps avec une commande Linux ^^

Nous avons en effet eu cette demande. Tout est une question de priorité de développement ;).

Il n’est pas possible de se connecter en SSH à votre serveur. Cependant peut être que le web ftp disponible sur votre panel propose une option de copie. Sans cela il vous faudra utiliser votre PC comme intermédiaire.