Liaison impossible

Bonjour/Bonsoir

J’écrit se post car je suis vraiment embêter.

Je m’explique : J’ai décider il y’as peu de me prendre un hébergement web ainsi qu’un CMS.

Hébergeur web : pulse héberge

CMS : CraftMyCMS

Je n’arrive toujours pas à lier mon serveur à mon site alors que tout les ports sont ouvert de chaque coter (30011)

Que faire ?

En espérant une aide.
Cordialement

Paul Houzé

Y t’eu faut le plugins Jsonapi Pour liée ton site à ton serveur pour la config tu regardes des tuto sur youtube :stuck_out_tongue:

Bonsoir,

J’ai le plugins JSONAPI c’est pas ça le problème.

As tu essayé de mettre l’external ip lors de la liaison avec CraftMyCMS ?

Cordialement

Bonjour,

Oui

Cordialement

Peut-etre tu te trompes d’identifiant ou de port, il faut mettre le port 25065 sur ton CraftMyCMS

Bonjour,

Non même le port 25065 ne marche pas : Screenshot - 6eb8433767506bfdecc0e859530cfe1e - Gyazo

Je ne sais toujours pas quoi faire
Need help

Cordialement
Paul Houzé

Peux tu contacter le support ?

Cordialement

Bonjour,

J’ai déjà contacter le support de Pulseheberge.

J’ai aussi contacter le support de CraftMyCMS il y’as 5-6 nous mais toujours pas de réponse.

Cordialement
Paul

Tu as bien configuré JSON API sur un port que tu as réservé ?
Essaie dans la configuration de JSON API de mettre use-new-api à false.

Bonjour,

J’ai essayer ce que vous m’avez dit mais cela ne marche toujours pas voulez vous que par Message priver je vous envoie mes config ?

Cordialement
Paul Houzé

Non mais tu peux contacter notre support pour que nous puissions regarder tes configurations .

Cordialement

Est-ce que tout simplement PulseHeberg à activé les ports ? Car j’ai eu le coup avec pas mal d’hébergeur.

Je te conseille d’héberger ton site sur nos serveurs Web tu n’aura aucun problème.