Les skins sur le serveur

Bonjour/Bonsoir, j’ai un soucis c’est que nous ne voyons aucun skin modifié sur le serveur, nous sommes soit en steve soit en alex alors que nous avons bien changé de skin sur le site officiel, nos skins apparaissent notamment en connexion LAN et sur d’autres serveurs (par exemple HiveMC), j’ai un serveur Mania et lorsque j’appuie sur inventaire, je me vois en skin de steve, mes amis me voient eux aussi en steve. Je joue en 1.8 pour info, avez-vous le même problème en 1.8 ?

Acceptes tu les versions crackées ?

Cordialement

Oui, ça viendrait de là ? mais nous sommes 3 à avoir acheté le jeu et ce problème est pareil chez tous

Edit : Parce que le serveur cité plus haut accepte lui aussi les versions crackées donc ça me semble bizarre

Mc-Davou ,ton serveur est il bukkit ? j’avais le meme probleme et je ne l’ai plus depuis que je suis pase sous spigot !Essaie aussi

cordialement
-Evandre-

Mon serveur est en mode classique 1.8 aucun mod aucun plugin.

Oui le problème vient de là, désactive les et normalement tu devrais voir les skins.

Cordialement

J’ai essayé en refusant les versions crackées et effectivement mon skin marchait, maintenant le soucis c’est que nous ne pouvons pas nous permettre de refuser les versions crackées étant donné que certains membres du serveur ne disposent pas des moyens pour se payer le jeu actuellement.

Y aurait-il une solution ? car je me répète mais sur certains autres serveurs assez populaires (Hive MC) par exemple, acceptent les versions crackées et affichent malgré ça les skins des joueurs.

C’est pourquoi j’insiste sur le fait que ce n’est sûrement pas impossible de les afficher sur ces serveurs.

Ce serveur est sous BungeeCord, et il doit surement accepter toutes les versions 1.7, ce qui fait que en se connectant en 1.7.2 sur ce serveur, on peut voir les skins et si on se connecte en 1.7.9-1.7.10, on ne les voit plus, mais ce serveur a le même problème que tous les autres. :slight_smile:

Donc ça vient de la version de minecraft d’accord, ce serait réparable via un pluggin vous pensez ?

Non je ne pense pas, en revanche vous pourrez corriger ceci en mettant votre serveur sous BungeeCord.

D’accord merci pour l’astuce bonne soirée :slight_smile:

Pas de soucis.
Nous restons à votre disposition.