Le Viewer HD n'affiche pas toute la map

Bonjour,

J’ai mon serveur depuis maintenant environ 7 mois et je n’avais pas ce problème jusqu’à maintenant car ma carte faisait 1000 blocs de rayon…

Mais depuis que je suis passé en 1.7.2 (CraftBukkit) pour avoir la totalité des biomes disponibles j’ai agrandi la limite du WorldBorder à 5000 blocs de rayon. Le problème étant que le viewer HD n’affiche pas la totalité de la map et en dézoomant elle disparaît même totalement…

Pour optimiser les performances du serveur j’ai laissé la dynmap en qualité très basse (juste pour avoir une idée de la map et voir où on est) et je comptais sur le Viewer pour faire de beaux rendus…

La carte est bien générée dans sa totalité (commande fill de WorldBorder), la preuve avec ma dynmap qui affiche tout.

J’ai bien attendu quelques jours (depuis lundi exactement) parce que je ne savais pas s’il fallait beaucoup de temps au viewer pour remettre une telle surface à jour (je sais je suis gourmand sur la taille de la map), mais finalement le problème est resté…

Pour soutenir mes propos voici quelques captures d’écran du problème :

La vue du viewer HD

En zoomant un petit bout de carte peut apparaître en plus

Et plus rien si on dézoome…

Par rapport à la dynmap

Je ne sais pas si le plugin à une limite de taille de map ou si c’est simplement un petit bug… merci de votre aide :slight_smile:

Bonne journée

Wevian

Ps: Désolé pour les images sur le Google Drive… mais je viens de remarquer qu’Imageshack est devenu payant…

Essaye de générer cette région, de te deco dessus et de redemarrer ton serveur.

Alors j’ai fait ce que tu m’as dit, la carte charge un peu plus de chunks quand je suis en zoom maximum mais quand je dezoome tout disparaît de nouveau…
Je vais répéter l’opération et je vous redirai si l’affichage s’améliore un peu plus à chaque fois.

Bonne journée

Votre map doit être trop grande. Je vous invite à la retailler pour qu’elle puisse se générer entièrement.