Le true.lock

Bonjour, je vais dans mon ftp et je vois les true.lck (true.1.lck jusqu’à true.7.lck).
Et je me demandais si je pouvais les supprimmer ou pas.
J’ai une boutique mineshop (je sais pas si ca a un rapport).

Les fichiers " True " sont les fichiers qu’a crée Jsonapi .
Donc si vous voulez que votre boutique fonctionne , ne les supprimez pas .

Cordialement

oki et je voulais aussi savoir, multiverse core crée un fichier nommé debug.log qui mange pas loin de 200 Mo ou 2go je sais pas. Puis je le supprimmer ?

Sauvegardes le sur ton ordinateur et supprimes le .
Si il ne te le demande pas ou qu’il n’affiche pas de messages d’erreurs , …
Alors c’est que tu peux le supprimer .

Cordialement

Question d’information perso … Si on a pas de boutique on peut supprimer ce fichier TRUE ? Je me sers de JSONAPI juste pour ADMINIUM (apps iphone).

Je ne peux pas le télécharger. Bien que la bande passante de mc-mania soit très grande, il me demande environ 14 h pour le télécharger :/.
Ou sinon je supprimme le début du fichier ?
[hr]
PS : le debug pese 2 milliards d’octets

Normalement ce sont des logs donc supprimes le .

Le fichier " true " ne sert pas juste pour la boutique :stuck_out_tongue:
C’est un Fichier que crée Jsonapi lorsque la liaison entre le serveur et un site web / application / boutique / autres … a fonctionné à être relié

Cordialement

2minutes de creation : 1444 octects, Lol ?

Euh c’est pas normale du tout …
Qu’as tu dans les logs ? Ou dans la santé du serveur ?

Cordialement

c’est peut etre à cause de mes 24 mondes xD ?
Ou que le serveur crash quand je reload ?
[hr]
Santé de la carte actuelle : default
Aucun chunk défectueux

Santé du fichier de logs
2013-11-02 11:47:17 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

24 mondes :huh:
C’est beaucoup " trop " , je comprends pourquoi alors c’est aussi lourd
Déjà avec plus de 5 mondes crées , Multiverse commence à avoir des problèmes .
Donc bon il faudrait revoir l’organisation de vos mondes .
C’est aussi pour cela que votre serveur crash après un reload .

Cordialement

Oui, le serveur dispose d’un systeme de ville mais … 1 ville = 1 monde.
Je vais réorganiser tout ca en un monde “Villes”

Merci :slight_smile: