Le serveur s'éteint parfois

Bonjour !

Je prend la liberté de poster ce message car je rencontre un problème (je suppose que le contraire vous étonnerait ^^). Il arrive parfois que le serveur s’arrête durant la nuit. J’ai l’impression que c’est lors de l’auto-reboot car je trouve le serveur arrêté le matin… Il est pourtant en excellente santé, les chunks ne sont pas défectueux et j’ai balayé manuellement les logs une 10aine de fois à la recherche d’erreurs, en vain. Les plugins s’exécutent parfaitement, nous en avons une dizaine.
Je vous remercie d’avance.

Bonne fin de soirée !
Cordialement,
Arthur340

Bonsoir,

Je pense qu’il serait plus judicieux de contacter le Support pour ce problème.

Cordialement,

Merci de votre réponse !

Je vais faire la démarche de ce pas.

Ou alors de nous mettre les logs car tu as forcement un soucis et je pencherais plutôt pour un soucis de sur consommation de RAM au boot … :stuck_out_tongue:

Le problème devrait normalement être corrigé. C’était un petit bug au niveau des reboot auto.

Encore une fois, mes logs sont clean, je les ai épluchés ligne par ligne et je sais reconnaître les erreurs. Par contre oui, le serveur surconsomme la RAM (600 mo au lieu de 500 mo et des poussières) mais le CPU dépasse (sauf lors du boot) rarement la barre des 30%. Lors de l’utilisation de World Edit il arrive que le serveur monte à 700 mo mais il redescend quelques minutes après. Toutefois les erreurs « Can’t Keep Up […] » n’arrivent quasiment jamais. (De toute façon on passera en tout illimité dés que le serveur sera terminé).

J’ai contacté le support sur le conseil de XxTutoy83xX. On m’a répondu qu’il s’agissait effectivement d’un petit problème de l’auto-reboot qui a été réglé dans la nuit.

Mais lol je pensait que tu avait l’offre Mania. Si tu as l’offre Standard ne cherche pas bien loin c’est juste que tes 512Mo de Ram sont utilisés. Il te faut passer a l’offre Mania rapidement.

Hum d’accord. De toute façon tant qu’on a pas de monde je ne vois aucune utilité puisqu’on est 3 sur le serveur… Mais d’ici quelques mois je suppose que ça va se faire. Bon au moins je sais d’où ça vient. Concrètement, qu’est-ce qui consomme la RAM ? Les plugins ou les joueurs ? Je peux peut être enlever certains plugins en attendant si ça fait défaut au serveur. Parce que pour le moment il tourne parfaitement je n’ai pas encore rencontré de problème (le serveur ne s’est pas arrêté la nuit).

Les plugins et les joueurs utilisent de la ram donc voilà :idea:

[/quote]
Les plugins et les joueurs utilisent de la ram donc voilà :idea:
[/quote]

Ok bon c’est sûr que là… Ca devient un peu plus urgent… Merci à tous pour vos réponses ! (heu comment met-on le sujet en résolu ? O_o)

Tu demandes juste de lock le sujet et on comprendra que ton problème est résolu :smiley:

Sujet lock.