Le CPU force un peu beaucoup

Bonjour,

J’aimerais souscrire à votre offre Mania à 9,99 € par mois et il m’est proposé de la testé. Chose que je fais rapidement, hors je vois le CPU monter à 250% pour un modpack.

J’aimerais donc savoir, si je met un modpack Material Energy 4, si je serai gêner, moi et mon équipe lors de notre gameplay ? :angel:

Avec mes sincères salutations.

Ce n’est pas normal. Avez-vous le même problème avec un autre Modpack ?

Bonjour,

J’ai également testé hier soir le modpack infinity et je me suis retrouver à 150% du CPU…

Pouvais vous nous donner les logs du serveur ?

J’ai ces logs là sur le panel…

[21:22:22] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.7.10
[21:23:16] [Server thread/INFO]: Loading properties
[21:23:16] [Server thread/INFO]: Default game type: CREATIVE
[21:23:16] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[21:23:16] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:33958
[21:23:48] [Server thread/INFO]: Preparing level « world »
[21:23:51] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
[21:23:52] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 66%
[21:23:52] [Server thread/INFO]: Done (4,138s)! For help, type « help » or « ? »
[21:23:52] [Server thread/INFO]: Starting GS4 status listener
[21:23:52] [Server thread/INFO]: Starting remote control listener
[21:23:52] [Query Listener #1/INFO]: Query running on 0.0.0.0:33960
[21:23:52] [RCON Listener #2/INFO]: RCON running on 0.0.0.0:33959

Sinon j’ai celui de FML mais je peux pas le mettre en pastebin, donc je vous met un mediafire : http://www.mediafire.com/download/gzaunnkp4bl9ec2/fml-server-latest.log

Votre ModPack peut être trop lourd, je suis que un membre du forum je suis pas sur à 100%

Bah Tharkz_ j’ai même essayé le modpack ME4 qui ne fait que 50 mods et il montait aussi à 150 200%…

Avez-vous installé le Modpack depuis le panel ou via l’OpenMod ?

Une fois depuis le panel, il m’indiquait 200% de CPU, j’ai ensuite essayé avec OpenMod, le résultat était le même…

Contactez le Support. :slight_smile:

Le CPU est élevé au démarrage car il doit compiler tout le mod pack puis le consommation se réduit au fur et à mesure. Il ne faut pas regarder la consommation CPU juste après le démarrage du serveur. Il faut attendre 5 minutes puis regarder votre CPU. Au bout de ces quelques minutes vous aurez la consommation réelle du CPU et celle-ci devrait être inférieur à 30%.

Oui en effet, d’accord, très bien merci ^^

Salut , j’aimerais savoir comment tu as fait pour créer un serv Material Energie^4 je ne trouve pas le .jar dans les dossier du serv :@

Il suffit d’utiliser OpenMod et d’uploader le pack du serveur sur votre FTP. Mais c’est hors sujet. Si vous avez une question merci d’ouvrir un nouveau poste.