Lag insoutenable, injouable!

Bonjour, je viens de changer d’hébergement pour BoxToPlay suite à des recommandations de mes joueurs. J’ai choisi l’offre Titan.

Cependant, suite à l’installation du serveur et la connection de seulement 4 joueurs, je constate que le processeur tourne déjà à 100% et je vois déjà ce message:
[14:26:48] [Server thread/WARN] [net.minecraft.server.MinecraftServer]: Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 9200ms behind, skipping 184 tick(s)

Est-ce normal, des joueurs m’avaient dit qu’ils tournaient de modpack très lourd avec des dizaines de joueurs sans le moindre problème?

PS: Le serveur est spammé de messages de la sorte, c’est tout simplement injouable. Nous n’utilisons pourtant qu’un mod et notre précédent hébergeur ne provoquait pas un tel lag constant.

1 Like

Bonjour,

Il doit effectivement y avoir un problème avec votre serveur… :confused:

Je vous conseille d’ouvrir un ticket depuis votre panel en expliquant votre problème afin que nous puissions avoir accès aux données de votre serveur. Il sera ainsi plus simple pour nous de trouver la source du problème ! :slight_smile:

Pareil ! C’est de l’arnaque total leur services ! Des voleurs ! + Aucun service client après 7 tickets déposés (pas une seule réponse) … Très déçu

@senecio Mdr t’a fumé…

Je précise: “2 ANNÉES PLUS TARD”

1 Like

Beh 2 ans plus tard ya toujours les mêmes soucis c’est ce que je souligne en revenant sur ce point, j’vois pas où est le problème à part dans ta tête … Précise bien oui que ça fait 2 ans qu’ils volent du fric à leurs clients. Apparement t’as pas besoin de bedav toi pour rien comprendre à la vie … @mcpirrou

1 Like

Sa se vois que tu étais pas la y’a 1 ans, les service fonctionnais presque parfaitement

Y’avais juste les livemap qui buggais parfois

1 Like

tenor%20(2)

J’ai été là en 2014 chez Minecraft-Mania :slight_smile: Mais visiblement ça a bien changé effectivement !

Déjà je comprends même pas ton délire de prendre un hébergement mutualisé comme BoxToPlay… Certes pour le même prix tu as un vps pété avec 2GB de ram au maximum mais tu as au moins la liberté total. Et tkt, ça tourne très rond dans ma tête. Je me fais pas voler comme toi. C’est déjà un bon début dans la vie je trouve.