La pluie

Bonjour,
J’ai actuellement un serveur mania pour jouer avec quelque pote, version 1.9.4 avec Timber comme seul plugin (donc CraftBukkit).
Je souhaiterais pouvoir avoir un meilleur contrôle sur la pluie. En gros je ne veux pas enlever la pluie mais pouvoir la gérer (plutôt réduire sa durer ou espacer les cycles) cependant je n’ai jamais vraiment manipuler les blocs de commande. Et je souhaite pourvoir modifier des valeurs (sur la durer ou les cycle) afin que les cycle soit comme je les est définit même quand je ne suis pas co. Je souhaiterais des piste ou des proposition que se soit en modifiant des fichiers ou chaine bloc de commande (par exemple un bloc de commande qui détecte les splash(particule de pluie) et qui au bout de n seconde exécute une commande comme le /weather clear).
Merci et bon jeu à tousses.

bonjour, si vous voulez vous pouvez maitre un command-block en continue qui fait /wether clear tout le temps , mais après il aura

plus de pluie pour reglé les cycle je pourrai pas t’aider si vous avez besoin de plus d info sur la restonne pour éviter les spam dans la

console pour que le système s’active que quand il a de la pluie .

cordialement

j’y avais deja pensé mais du coup c’est pas ce que je recherche merci quand meme

bonjour, si tu veux enlever la pluie et que tu est chez boxtoplay il existe les tache planifié du mais la commande /wether clear et que

sa la mai tout les 30 min sa réduira les temps de pluie .

cordialement

*tu doit selectionner un zone avec world edit
*tu fait /expand vert
*tu fait /rg create
*tu fait /rg flag weather-lock allow
(tu le fait quand il fait beau)
*et c bon il ne pleuvra plus dans ta region que tu a selectionner