La chaîne Youtube de BoxToPlay

Bonjour, je suis Yaël alias ShEnKaii, je suis actuellement membre du staff de BoxToPlay et en charge de sa chaîne Youtube.

Je fais ce poste pour savoir sur quel sujet voulez vous des tutos afin de vous aider au mieux dans la progression de votre serveur.
Quelques tutos sont déjà disponibles sur BoxToPlay - YouTube

Ces tutos sont là pour vous aider et comprendre le fonctionnement d’un serveur Minecraft. Si vous avez des questions à propos de ces tutos et que vous avez un problème avec une explication, vous pouvez soit le dire en réponse sous ce poste ou alors dans les commentaires de la vidéo en question. De plus si vous avez une critique constructive sur le format des tutos, elles sont les bienvenues :wink:

Il y aura peu de tutos car étant étudiant j’ai peu de temps libre. Mais normalement, il y aura un tuto/mois au minimum.

Prochain tuto ?

  • Fonctionnement BungeeCord et comment relier un serveur
  • Configuration de JSONAPI et relier son site
  • Configuration de CommandSync pour BungeeCord
  • autres… (précisez sous ce poste)

0 votant

Cordialement,

Yaël

JSONAPI est le plugin posant le plus de problème sur le support à chaque fois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Généralement JSONAPI ce configure facilement :smiley:

Le plus dure à mon avis c’est la création d’un site de A à Z xD

Effectivement c’est plutôt simple quand on est habitué mais nous recevons quand-même beaucoup de demande d’aide au Sujet de JSONAPI sur le support :thinking:

La création de site de A à Z tient plus du domaine du développement plus que l’hébergeur en lui même. Donc je penses que ça apparaîtra pas sur le chaîne de BoxToPlay. Mais je penses que d’excellents tutoriels sont déjà disponible sur internet.

Je penses que la vidéo sur JSONAPI sera la prochaine comme ça nous aurons moins de demandes sur le support