Kriegsblut, Le UHC ouvert a tous

Hello Guys, c’est L’indomptable Kriegsblut plus connu sous le nom d’ARTOK5.
Comme je cherche un serveur uhc coop, #Holycube, et que beaucoup de personne en cherchais un, j’ai abandonné mon projet mini-jeu sur mon serveur pour faire un uhc 100% vanilla. C’est un serveur semi-privé car la candidature a juste besoin de: nom, prénom, âge, classe, pseudonyme minecraft (crack on), skype en mp c’est mieux, qualité minecraft (redstone,architecture …), qualité irl (irl =dans la vraie vie), plus gros défaut irl, horaire de jeu, lien de la chaine yt ou daylimotion (si vous en avez une), micro et casque obligatoire (si le avec le micro du pc on vous entend bien c’est bon), screen de vos création si vous en avez, pas de limite d’age mais etre mature, savoir etre respectueux, je crois que c’est tout. pvp ON alors pas de focus sinon ban; insulte = ban ip def; vol = ban ip def; WHITE LIST ON… envoyez-moi vos candidature et je vous répondrais dans la semaine. aujourd’hui, le serveur est en train d’être reboot. Et seras ouvert à partire de cet aprés-midi (le 01/04/15 pour le premier avril xD). Venez nombreux #je-vous-attend.

salut a toi!!!
Je m’appelle Nathanaël Canas-Perez et mon frère s’appelle Gabriel Canas-Perez ( on est 2 sur se compte forum :wink: )
J’ai 14 ans et mon frère en a 15.
Je suis en 4 ieme année et mon frère en 2 ieme.
Mon speudo est C0stantine et çuilà de mon grand frère Night_Wings .
notre skype est ConstantineCDM.
je suis bon en minage et un peu en architecture et mon frère en redstonne ( il adore aypierre ) et il est bon en architecture
Moi je suis Gentille et impatient et mon frère est comme moi.
J’ai un bon micro pc et on joue principalement tout le week-end.
J’espère que tu nous rajoutera et que l’on pourra se tester au pvp xD
Cordialement.