Jsonapi

Bonsoir,

Je possède une offre “Mania”
J’ai un problème avec JSONAPI.
J’ai réserver les ports depuis le panel.
Lorsque je connecte avec mon hébergeur web, qui lui a les ports ouverts (c’est sur, ca a marché pour d’autres serveurs) il n’arrive pas à trouver le serveur jsonapi.
JSONAPI est à jour.
Que faire ?

D’avance merci pour vos réponse,

spirou1997

Quel CMS essayez vous de lier à votre serveur ?

Cordialement

J’essaye de lier CraftMyCms.
Mais toutes les configs, mdp, user, ports sont correctes.
J’ai déjà relier plusieurs dizaine de serveurs chez le meme hebergeur sans avoir jamais eu de problème

UP :slight_smile:

Merci tout d’abord de respecter le règlement .
Quelle est votre configuration JSONAPI ?
Et pour finir avez vous une " External ip " ?

Cordialement

Oui bien sur, j’ai pris l’external ip

[quote]2013-10-25 23:55:44 [INFO] [JSONAPI] External IP: 94.23.206.8
2013-10-25 23:55:44 [INFO] [JSONAPI] Port 30022 is properly forwarded and is externally accessible.
2013-10-25 23:55:45 [INFO] [JSONAPI] Port 30023 is properly forwarded and is externally accessible.
2013-10-25 23:55:45 [INFO] [JSONAPI] Port 30024 is properly forwarded and is externally accessible.[/quote]

Je vais donc faire un test et je te donnerais une réponse lundi :wink:

Cordialement

Bonsoir,

Avez vous pu tester ?
A priori d’où viendrai le problème ?

Cordialement

Je dois refaire le test , j’ai eu quelque problème …
Je referais le test Mercredi .

Cordialement

La semaine a passé, je suis sans nouvelle de minecraft-mania, et toujours impossible de faire fonctionner ce plugins

As tu mis l’external ip dans la case ip de ton serveur ?

Cordialement

Même problème j’utilise craftmycms il me disent de prendre vault et jsonapi je l’ai je rentre ip de mon serv sans les ports sa ne marche pas j’éssaye l’external ip cela ne marche pas je mets bien le bon mdp et login et port

Cela dépend de ton hébergeur aussi pas que de nous :idea:

Cordialement

Je m’y connais avec Jsonapi, est-ce que le CMS te demande le salt ?

Je t’envoies ce qu’isl veulent Configuration de JSONAPI false

L’installation de JSONAPI permettra à votre site d’executer des commandes sur votre serveur (boutique, console en livestream, etc) et à récupérer des informations (banlist, membre, etc).
Téléchargez le plugin JSONAPI en fonction de la version de CraftBukkit que vous utilisez. Rendez-vous sur cette page pour accéder aux plugins recommandés par CraftMyCMS, puis téléchargez le plugin.
Exemple: Téléchargez JSONAPI 5.2.5 pour CraftBukkit 1.6.4
Allez sur le FTP de votre serveur, ouvrez le dossier plugins et glissez le fichier jsonapi.jar à l’intérieur du dossier.
Redémarrez votre serveur Minecraft ou démarrrez-le
Retournez dans le dossier plugins et actualisez le dossier en cliquant sur “Actualiser” via le menu (clique droit) ou en appuyant la touche F5 de votre clavier. Après la rechargement, vous verrez un nouveau dossier JSONAPI créé.
A partir de là, veuillez sélectionner la version de votre Craftbukkit.

Nous allons d’abord nous intéresser aux utilisateurs pour se connecter au plugin JSONAPI. Ouvrez le dossier JSONAPI puis le fichier le fichier users.yml (avec Notepad++ de préférence).

Remplacez admin par votre pseudo.
Remplacez changeme par votre mot de passe.
Vous pouvez choisir n’importe quel pseudo/mot de passe.
Enregistrez le fichier et rechargez (reload) / redémarrez votre serveur
Refaite l’étape n°5 avec le fichier config.yml

Le port du plugin est très important, il permet de se connecter à votre serveur.
Remplacez 20059 par 20060 ou 20061 ou 20062 etc, ne laissez pas le port 20059 par défaut.
Si vous avez des problèmes pour vous connecter à votre serveur, nous changerons de nouveau le port.
Remplacez ‘false’ par log_jsonapi. Ça vous permettra d’avoir les logs de JSONAPI dans le fichier log_jsonapi présent à la racine du serveur: Enregistrez le fichier et rechargez (reload) / redémarrez votre serveur
Vous pouvez désormais connecter votre site à votre serveur en remplissant les informations ci-dessous: (Ne mettez pas le port de votre adresse IP)

Peut-on plutôt avoir un screen car j’avoue m’y perdre dans toutes ces lignes ? :stuck_out_tongue:

[hr]

[hr]
Voila la pièce jointe
[hr]
fail désoler j’ai galéré mais pièce jointe en bas

mineshop ne repere pas jonapi comment faire ?