Je n'arrive pas à protéger mes items frame

Bonjour à tous,

J’écris ce post car je rencontre actuellement un problème sur mon serveur minecraft, je n’arrive pas à protéger mes items frame (cadres), tous les joueurs non administrateurs peuvent donc casser les cadres et prendre leurs contenu.
Je sais que l’on peut les protéger avec WorldGuard, avec le flag entity-item-frame-destroy chose que j’ai fait or sa ne fonctionne pas :frowning: je suis donc bien embêté pour l’ouverture de mon serveur. Est ce que vous connaitriez une solution pour protéger les cadres?

Merci

Tu fais mal le flag, tu défini une zone avec WorldEdit (Pos1, Pos2) puis tu tapes la commande avec WorldGuard /region define ‘nom’ puis apres tu mets les flags que tu veux avec cette commande : /region flag ‘nomdetaregion’ 'entity-item-frame-destroy deny ! :slight_smile:

Si cela ne fonctionne toujours pas c’est que le flag n’existe pas, fais donc /region flag, et tu auras la liste de tous les flags disponible ! :slight_smile:

Cordialement,

Utilise la toutes dernières version de WorldGuard disponible ici : WorldGuard Builds | EngineHub

Salut, moi j’utilise le plugin Frame Protect :slight_smile: dès que tu pose un cadre, il est automatiquement protéger.

Oui mais ça ne sert à rien puisque WorldGuard les protèges automatiquement maintenant !

Ah ouais du coup :confused:

Merci de vos propositions, je vais réinstaller Worldguard je pense

Oui j’avais fait pareil, mais pense bien à prendre la dernière version sur le dev que je t’ai donné :wink:

J’ai remis à jour world guard et sa marche désormais, merci