Je n'arrive pas a configuré les plugins

Ah ben j’ai World/world/groups.yml et j’ai World/darkmafix/group.yml je dois allé dans lequel?

Dans le worlds/world/groups.yml :slight_smile:

Merci je vais essaier et je viendrais dire quoi par la suite :smiley: si sa marche sa serais super pour me x’)

Si ça ne marche pas, je pourrai vous configurer vos grades :wink:

Ben j’arrive pas je mets les grades les Permission me co sur le serveur je peux rien faire je peux meme plus etre en gm1 la sa me soul trop marre >.< surtout avec les mec qui m’aide font plus les cons qu’autre chose c’est donc dur de garder leur calme la stp tu peux me faire les grades? je fait la liste des grades si tu veux cars il en a bcp

Contactez-nous via le Support, je vais vous faire les grades, passez moi la liste de vos grades et leurs permissions :slight_smile:

ben les grades sont :
Visiteur:peuvent utiliser les tp /warp , claim , /spawn , /pvp ,/ 1claim et 1 home
Membre: idem que visiteur mais 1 claim et 2 home en plus soit 2claim 3home
Aventurier: idem que membre avec 1 claim/home en plus
guerrier:idem que aventurier avec 1claim/home en plus
conquerant :idem que guerrier avec 1claim en plus
Fermier: idem que visiteur mais a la place 10 claim et 4home
Mineur:idem que aventurier
Magicien:idem que aventurier
vampire:idem que aventurier
Lord:idem que conquérant mais 1home en plus et 2 claim en plus
admin:Toute les commandes sauf le /stop /deop claim ilimité et home ilimité
Modo:Idem que admin
Fondateur:Tout les commandes claim ilimité et home illimité x’)
Voila stout apres si veux mettre les autres grade je verrais comment ta fait et les ajouterais :slight_smile: cars certain grade on des bonus item et effet de popo mais sa dois encore voir par la suite

Contactez-nous via le Support je vais me charger de cela :slight_smile:

Dans quelle partie du support cars on est dans support minecraft ici deja xD

Le Support via votre panel car je pourrai directement configurer :slight_smile:

Oki doki :smiley:

Excuse suis le roi des noobs mais comment sa se fait que je vois pas les grades dans le tchat? xD

Je vous ai envoyé une réponse :slight_smile:

Ben j’ai ete voir j’ai pas réussis j’ai meme ete voir sur un fofo ou pour les gens sa marche moi sa marche pas ( je crois que suis vraiment nul en plugin xD)

Le problème est réglé :slight_smile:

Merci <3 du fond du coeur <3
Par contre moi et mes testeur on vien de voir que les modo et admin peuvent pas passer en gm1 ni en fly ni en vanish pour surveiller je vais donc regarder comment faire pour ajouter cela au permission

Apparament j’orais un bug de essentials cars les joueur ne peuvent pas interragire avec les bloc dans le monde normale il ne peuvent ni posé ni creuser
comment faire

Je vous ai renvoyé une réponse :slight_smile:

Bonjour je n’arrive pas a configuré mon plugins FallenKingdoms sa me marque Attention problème de ports !

Les ports suivants sont utilisés sans avoir été réservés :

###############
Port : 50000
###############

Merci de configurer vos plugins / mods pour n’utiliser que les ports réservés. réponder moi vite svp je doit le faire dans 2jours

Demande de lock…

1 « J'aime »