J'ai besoin de savoir

Salut !

alors voilà, avec world guard, je sais qu’il est possible que les jours ai accès au four dans une région, mais je ne connais plus le nom du flag. Pouvez vous m’aider ? sa serais sympa :slight_smile:

cordialement, noopyy.

Bonjour.

./region flag <nom de ta région> use ALLOW : Accessible pour tous en principe
./region flag <nom de ta région> build : Supprime le build aux autres, sauf aux owners / membres. Tu peux jouer aussi avec build deny / allow.

Comment fait pour ne pas supprimer pour les Owners / membres ?

Je ne vais pas te faire une liste entière non plus lol

Tiens : http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/Regions/Flags

Sa veux dire que je dois ajouter tout les joueurs dans les région ?

Non, c’est juste pur accepter ou pas le build, l’utilisation des objets … Tu peux faire des sous région, mais ça devient compliqué après.

Si tu fais une région avec un flag de use deny, personne ne pourra ouvrir des coffres / portes / fours … SAUF le owner et membres en principe. (pratique si tu fais des terrains personnalisés).

Si tu met use ALLOW, cela veut dire que tu autorises l’utulisation des objets.

Selon le flag de build (deny / allow), ils pourront construire ou pas.

Chaque flag à sa particularité. Il faut tester, apprendre.

Je suis pas très bon non plus, mais j’éssaye d’avoir de l’aide en demandant sa ici. J’ai fait /rg flag <nom de là région> use allow mais ils ne peuvent toujour pas. Je n’y arrive même pas par moi même :confused:

C’est quoi ton IP ? je vais venir voir, j’ai du temps, je suis en vacances … Je préfère voir que écrire.

En faite, dans mon spawn ya des four et j’aimerais qu’ils puissent les utilliser.

l’ip : srv20.minecraft-mania.fr:32719

J’arrive …

Tu feras un recap ici après.

Merci en tout cas ! :slight_smile:

De rien :slight_smile:

Essai de bien gérer tes régions, et de ne pas les chevaucher sauf si tu fais des terrains, mais chaque régions doit se trouver en parent sur l’id principal. (région principale).

Au plaisir.

Ok, mais je ne suis qu’un débutant pour les régions :stuck_out_tongue: