Ip personnalisé

Bonjour à tous

je me présente puisque c’est mon premier message sur ce forum, je m’appelle lapierredu06 je fais partie de la Team FoX1, et un de mes modérateur m’a proposé votre hébergement. J’ai testé le serveur gratuit qui et " TOP "
Dans le cas où les réponses obtenu à ce sujet me convienne je prendrai l’ouvre a 9,99 euro

Je voulais savoir ce que vous appelez ip personnalisée, moi je pense que c’est quelque chose dans le genre www.minecraft.teamfox1.com mais est ce bien cela?
Ou autre choses ou je peux choisir vraiment comme je veux?
et y a til moyen de voir si l’ip que l’on veut et déja utilisée ou libre?

merci de vos réponse

PS: je m’escuse si ce n’est pas la bonne section

Bonjour,

C’est la bonne section :slight_smile:
Vous pouvez changer votre ip en sous nom de domaine donc du genre : FoX1.minecraft-mania.fr , ça c’est ce que nous proposons .
Mais vous pouvez avoir un ip de ce genre Minecraft.teamfox1.com en faisant une redirection SRV avec votre hébergeur web :wink:
Plus d’informations sur ce topic : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=186
Il y aura un message d’erreur si l’ip en question est déjà utilisé .
Que voulez vous dire par : " Ou autre choses ou je peux choisir vraiment comme je veux? "

Cordialement

déjà merci de ta réponse rapide:)
La dernière question c’était si les deux première ne correspondait pas ce que vous proposiez.

si je puis me permettre de poser d’autre question bien qu’alors le titre ne corresponde plus, alors là voici
le map viwers, fonctionne comment?
le backup fonctionne comment?

désolé de poser c’est question mais mon hébergeur actuel ne propose pas tout cela donc je me renseigne;)

Bonjour,

Pas de soucis ,
Nous avons programmé des script qui à chaque 4 heure du matin , font une map viewer de votre map principale .
Nous en avons programmé un autre ( un script ) qui fait des backups à 7 heure du matin même votre serveur éteint .
Donc voilà , j’espère que mes réponses auront été à la hauteur de votre attente :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne journée .

Cordialement

Tes réponses sont à la hauteur si tu veux savoir,
juste une dernière, la backup je la recupère comment? par le FTP?
dés que j’ai fini avec mon hébergeur c’est a dire le 15 je viens chez vous :slight_smile:

Bonjour

Non pas par le FTP cela prendrait trop de temps :wink:
Nous faisons un onglet spécial " Mes Backups " où vous pourrez les télécharger grâce à la plateforme " Méga " .
Ci-joint une photo des backups d’un de nos serveurs :

Cordialement

merci de vos réponses

Avec plaisir :smiley:
Nous restons à votre disposition

Cordialement

VOILA chose promise chose faite je suis chez vous et heureux de l’être d’avoir quitté mon ancien hébergeur de m****
j’adore tout chez vous merci je vais vous faire de la pub dans ma modeste chaîne youtube!

Super :slight_smile: