InSTALLATION DE PLUGIN

Salut tout le monde voila mon probleme :

J’ai installer authme sans probleme mais j’ai essayer d’installer deux autre plugins de la meme maniere via filezilla et je ne comprend ils ne s’installe pas.
Auriez vous une reponces a mon probleme ?

Cordialement !

Pouvez vous nous dire comment vous installer un plugin et pouvez nous donner les logs de votre serveur ?

Cordialement

Et quels sont ces plugins que vous avez ajouté aussi ?

Pour installer les plugins je les telecharge je les met en .jar si ils ne le sont pas puis je les copie dans plugins un fois etre connecté sur filezilla et je redemarre mon serveur.

Les plugins sont le plugin faction et le plugin Multiverse-Inventories

Cordialement

D’accord donc pour Factions est-ce que tu es en 1.62 ? Et pour multiverse est-ce que au moins tu as aussi Multiverse Core ?

Il me semble que le plugin faction requit aussi le plugin Vault :wink:

Toutes les dépendances ou tous les problème sont indiqués dans les logs donc il faudrait que nous les voyions pour vous aider .

Cordialement

Ok donc si j’ai bien compris pour multivers il me faut multiverse core et pour factions il me faut vault.
Et je ne sais pas ce que sont les logs et ensuite mon serveur et en 1.5.2

Cordialement
[hr]
J’ai pu installer multiverse avc multiverse core. Merci.
Maintenant je vais essatze le plugins faction avc Vault et je vous tiens au courrant des resultat. Merci

Cordialement
[hr]
Je n’ai pas pu installer le plugins faction acv vault mais je vais essayer d’installer d’autre plugins en attendant de nouveaux enseignement.

Cordialement

J’ai installé le plugins factions en 1.6.2 comme vous me l’avez conseiller puis j’ai installer le plugins mcore mais en 1.6.2 est ce que c’est bien sa qu’il faut faire ?

Je vous en supplie aidé moi au plus vite j’ai vraiment du mal et j’ai plein d’autre plugins a installé. Il me faut surtout votre aide pour installé le plugins faction.

Cordialement

Pourquoi ne passez vous pas à la version stable de la 1.6.2 ?
Car ce sera plus facile pour vous …

Cordialement

Je prefererai rester en 1.5.2 donc si vous pourriez m’aider ou plus vite svp j’en ai vraiment besoin

Cordialement

Essayez de prendre une ancienne version du plugin Factions pour voir si cela marche.

Cordialement

Je vais essayer mais pourriez vous m’aider pour le plugins faction ?

Cordialement

C’est à dire ?

Cordialement

M’aider a l’installer svp. Et il y en a d’autre que je n’arrive pas non plus

Cordialement

Sans les logs ( l’historique de votre serveur ) , nous ne pourrons vous aider …

Cordialement

Trop de bug ont été recensé concernant le plugin Factions en 1.5.2, le mieux pour vous serai de passer en 1.6.2 mais ce n’est qu’une conseil :wink:

Merci mais comment faire pour vous dire leslogs je ne sais pas se que c’est et j’aimerai resté en 1.5.2.

Cordialement

Les logs : vous avez un onglet avec le mot " logs " …
Merci de copier et de coller le contenu de cette page .

Cordialement