Information sur le gérant

Salutation,
après avoir fait des recherches sur le siret de la compagnie et avoir appeler un numéro à deux balles, j’ai obtenu des informations sur notre cher Daniel SAWAN qui tient BoxToPlay… J’étais surpris…

Je vais vérifier sont dossier médical pour savoir si il y’a réellement des problèmes ou simplement une escroquerie.

Bisou!

3 Likes

le numéro payant redirige sur quoi?

Sont numéro de téléphone en gros

C’est un numéro de conciergerie, je ne suis absolument pas certain que vous tombiez sur lui, en tous cas, nos essais ont été vains :confused:

3 Likes

Bonsoir, il est 4h30 du matin; j’ecoute comme tous les soirs une musique inspirante, ici:

Je vous invite à la mettre en lecture pour plus d’immersion.
Commençons.

C’est donc en me baladant d’un air condescendant sur le forum à la recherche d’une faible proie que je trouvasse ce post. A première vue ,rien de bien palpitant, les utilisateurs sont seulement allés chercher dans les mentions légales , rien de bien fou.

Mais dans un monde aussi connecté que le notre, une question me trottait dans la tête: Comment se fait il qu’on ne retrouve pas la moindre trace de ce fameux “Monsieur X” ?

Je me mis alors dans la tête de mener mes propres recherches , quitte à répondre une bonne fois pour toute à l’écho qui me questionnait.

Commençons par le début voulez vous ? Qu’est ce que BoxToPlay ? Une entreprise ! Donc comme les précédents utilisateur je me suis penché sur les mentions légales , qui nous apprennent deux choses non négligeables , l’adresse et la dénomination de l’entreprise soit: GENIUSWARE / 8 RUE D ESTIENNE D ORVES 78360 MONTESSON

En creusant un peu plus , nous constaterons (voulez vous?) qu’au moins trois entités ont été créées sous la coupe de GENIUSWARE: BoxToPlay , MinecraftMANIA et Cloud4You.

Avec ces deux mots clés (GENIUSWARE ; MONTMESSON) nous arrivons vite à retrouver sur des sites tiers le nom et le prénom de notre homme mystère, gérant de la plus grosse arnaque de la décennie :joy:, Daniel SAWAN.

Cependant nous venons nous heurter face à une contradiction, les résultats affiche deux Daniel SAWAN, un “en” région Parisienne, et l’autre à MONTMESSON.

C’est alors que nous tombons sur ce site: http://fr.viadeo.com/fr/profile/daniel.sawan qui fait office de pierre de rosette sur toutes les bribes d’informations que nous tenons.
Ce cher Monsieur X, a fait ses études à Paris, et est bien “en poste” chez GENIUSWARE (Hophophop je vous vois venir, je rappelle le statut de GENIUSWARE ! SARL Unipersonnelle)
Cependant en bon détective, il faut croiser ses sources !

Nous prenons donc le sérieux site du figaro, rubrique Entreprise et découvrons certains relevés du Bodacc (Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales c’est du sérieux) qui stipulent que l’entreprise à migré son siège social de PARIS à MONTMESSON (http://entreprises.lefigaro.fr/geniusware-78/entreprise-790102560)
Donc nous tenons bien notre Daniel (Quel fripon celui là…:yum:)

Oui je vous vois venir, Null_ (Mon Pseudo) , t’es long putain ! Abrege, on a pas que ça à foutre !
Malheureusement si ,c’est le confinement ! En en plus, il faut savourer cette incroyable interprétation de Nisi Dominus de Vivaldi. Bref je divague…

Bon maintenant cherchons sur ce bon CopainsDavant (oui oui).
Nous trouvons un résultat mais la page à sûrement été enlevé suite à une demande du concerné, cependant google permet de générer la version précédente en cache et c’est là que nous trouvons l’age et le lycée de notre ami Daniel: 20 avril 1983 (36 ans) et LYCÉE LE BON SAUVEUR (http://www.bs78.net/) à MONTMESSON.

Bon autant vous dire , que là on commence à se rapprocher.

Récapitulons, nous avons:

Daniel SAWAN
Né le 20 avril 1983 (36 ans)
Né à MONTMESSON
Etudia au lycée “Le Bon Sauveur”
puis à l’ESIAG MIAGE Université Paris 12

C’est là qu’avec un peu de réflexion on doit bien se dire qu’un mec qui fait une société avec un capital de 2000€ ne doit surement pas avoir de locaux pour son entreprise , auquel cas ,il ne changerais pas aussi facilement l’adresse du siège de ses entreprises (d’un point de vu technique et physique), tout ça pour dire que ce bon vieux Daniel, bah l’adresse dans les mentions légales c’est la sienne…
Une simple recherche inversée qui filtre les habitants de la rue " D’ESTIENNE D’ORVES" pour trouver un SAWAN MOUSSA SAWAN, résident au 8 (Adresse du SIRET) avec en prime un numéro de téléphone: 0130535698 (J’ai appelé à 4h, évidemment personne n’a répondu)
(https://adresse-francaise.com/street.php?i=784180126)

Cependant tout ça reste effrayant , savoir que nous pouvons retracer la vie d’un individu de la sorte en quelques clics se rapproche de la dystopie Orwellienne, BIG BROTHER IS WATCHING YOU. Faites attention à ce que vous laissez trainer en ligne , les réseaux sociaux ne sont pas vos amis.

Voila pour mes recherches, j’espère que cet amuse bouche musical vous aura plus.
et bonne journée.

Post Scriptum: Il se fait tard et vu la situation dans laquelle nous sommes (Confinement) je ne pense pas que si j’appelle à “regarde l’heure” PUTAIN 5h30, l’université Paris 12 et le Lycée du bon sauveur , quelqu’un me réponde , mais libre à vous qui lisez ce post de tenter votre chance pour obtenir de plus amples informations sur notre protagoniste.

1 Like
Remboursement du serveur

Je me suis intéressé à frigiel et il m’a dit qu’il à bien travaillé avec ce fameux Mr. Sawan mais il lui devait énormément d’argent et il utilise l’avis de frigiel sans autorisation.

2 Likes