Info 1.7.2 CRAFTBUKKIT

Je vais vous informer de la progression de craftbukkit :

Vous savez tous qu’on attend la 1.7.2 de craftbukkit avec impatience. Plusieur sujet nous ont amener a dire qu’il ne faut SURTOUT PAS télécharger la 1.7 de Spigot qui n’est QUE une version incomplète plein de bug.

Dernières nouvelles:

Après avoir eu un TRES gros problème , les programmeurs de la team craftbukkit ont été obliger d’envoyer un message générale sur leurs page d’accueil ne pouvant donner une date pour la sortie de craftbukkit.

D’après des amis que je sais sont TRES bien informer (vu qu’ils travaillent avec bukkit) , il semblerai que craftbukkit sortira dans 2 semaines . Je vous tiens au courant pour plus d’info.

Raison d’un si long délai: Nos chères développeurs de minecraft, flemmard comme ils sont -_- (comme dab), ont eu enfin la bonne idée de rajouter plus de blocs et de biome ce qui est qu’en même pas mal faut avouer.

Problème: Pour faire simple: Chaques cubes à une base de donnée communes . Ils se trouve que la team minecraft a été obliger de toucher a celle-ci (ce qui n’a pas été le cas depuis la 1.4) et a ainsi obliger craftbukkit a recoder 50% de son launcher server. Ils se retrouvent donc a bosser 2 fois plus. Mais cependant ils avancent assez vite et on pourra bientot en bénéficier dans 2 semaine si tout va bien :).

Merci beaucoup pour l’info, encore pas mal de patience alors :wink:

ouaip :/. Je viens de recevoir pas mal d’info pas très positive mais bizarrement c’est toujours dans 2 semaine que c’est prévu. Ils veulent toujours pas admettre que sa leur prendra plus de temps je me dis donc qu’il vos mieu croire leur parole pour linstant :slight_smile:

Bonsoir.

Je préfère lire les sources sûres lol

C’est source sûr -_-. Mes potes travails AVEC bukkit je pense pas que tu as plus sur que sa. Mais si tu a ENCORE un problème , va voir la page officielle de bukkit. Avant elle disait juste : “La team bukkit travail dur” , maintenant y a carrement " Cela prend plus de temps que prévu" écrit en gros sur la page d’accueil, et si cela te suffit pas regarde le truc qu’a poster bukkit sur tweeter peu de temps apres que j’ai dis que je recevais pas mal de news peu positif. Tu vera que c’est exactement ce que je dis.

Franchement -_- je vous jure … Ce qui faut pas faire pour se faire comprendre.
[hr]
Si tu veux savoir ce qui se passe a l’heure que je te parle : Bukkit est coincé , ils arrivent pas a updater leur jar. Ils pensent devoir refaire un nouveau jar et ils viennent d’envoyer au “admins” (chef de services) le projet . Y a une team de 12 codeurs entrain de travailler dessus le projet et 6 sur l’update. Les 12 attendent la réponse des supérieurs et les 6 sont entrain de bosser apparement jusqu’à 10h heure de soir et il est 20 h chez eux.
Un de mes potes me dis qu’ils sont entrain de discuter les verres tintés qui les bloques car craftbukkit ne peux pas supporter un rajout de couleur d’un coup comme sa. Ils ont mit une sorte de bloqueur qui empêche le changement de couleur de bloc ce qui fait qu’ils vont devoir changer TOUT le système de sécurité instauré dans le jar (en gros régler les nouveaux bugs tous d’un coup qu’ils n’ont jamais eu a règler jusque là). Ils ont ce même problème avec les nouveaux poissons. Les arbres ne posent pas un problème c’est déja règler (j’ai pas trop comprit pourquoi mais apparement sa a à voir avec les rubriques de classification des blocs et des entités et certains blocs étant sans animation peuvent être facilement mis).

Voila donc ils sont toujour bloquer depuis ce matin sur cela.

D’accord …