Impossible de retirer un joueur du scoreboard

Bonjour,

Sur notre serveur on a installé un petit tableau de score de kills sur la droite. Mais ayant oublié de mettre une whitelist au début du serveur, un joueur inconnu a rejoint le serveur et a fait un paquet de kills. Un joueur avec une version crack.
Donc pas de problème, je fais /scoreboard players reset
Seulement ce joueur possède un pseudo avec des espaces “un gro bite”. Ahaha, très intelligent de sa part…
Bref, connaissez vous un moyen de retirer ce joueur du scoreboard et également savoir si possible son ip de sorte que je puisse ban ?

Merci d’avance
TractoLian

Déjà je serais toi je commencerai par mettre un plugins qui empêche les caractères invisible je t’éxplique:
Si tu n’as pas un plugins contre les caractères invisible je peux venir sur ton serveur avec ce pseudo la: &àFyFoué&
Mais toi IG sur ton serveur tu pourras uniquement voir FyFou sans les &éà donc le pseudo du joueur que tu as donner peux très bien être
un&groàbite&.

1.Installe un plugins contre ça (moi j’ai anticheat+ puis sa empêche ça mais tu peux en chercher d’autre moins “lourd”)
2.Essaye de voir si tu vois son pseudo entier dans la console de ton serveur
3.Regarde aussi dans “Ban ip” “Ban joueur” sur la config de ton serveur si tu n’ass pas sont pseudo entier.

Mais si tu mais un plugins contre ceci il ne pourras de toute façon plus pourrir ton serveur car il ne pourras plus ce connecté avec un pseudo à caractères spéciaux.

Cordialement,

FyFou57