Hyperia 1.6.2 Créatif | Survie | SkyBlock | PVP

Salut a tous le serveur Hyperia minecraft 1.6.2 vient d’ouvrire ces portes !
Acceptes les version cracké !
slot illimité (100 joueurs pour l’instant)
ip du serveur : Hyperia.minecraft-mania.fr
Recrutement de staff On : Moderateur,Builder

Tout est prêt pour vous acceuillir !

Un monde creatif contenant des parcelle de 250*250 ou vous pourrez laisser votre imagination vous guidez !

Un monde survival paisible ou vous pourrez habiter ou être maire d’une ville ! Ou même etre solo ! une protection de vos maison ou de votre ville est possible, pas de pvp activé et pas de grief non plus!

Un monde skyblock ou vous devrez survivre sur une île et essayer de l’agrandir ! Un shop est un a votre disposition pour essayer de vendre ou rachetez des emeraudes pour agrandir votre île et devenir la meilleur!

Un monde pvp bientot ouvert (faction ect…) 95%
Un monde event/games prochainement

Nous n’attendons plus que vous sur notre serveur !
Merci a tous et a bientot !

Une ip peut être ? :wink:

Serveur dont l’accès au PVP et Hunger games est fermé.
Pour la map freebuild le spawn est un copié-collé d’un youtubeur que j’avais vu en tapant les mots-clefs “minecraft faire joli spawn”…
Pour la map skyblock j’ai pas vraiment regardé mais le fait de faire le spawn au niveau des nuages n’est pas une bonne idée, problème de lisibilité…
Sinon pour le bâtiment Hypéria, ce bâtiment est joli mais semble être un copié-collé lui aussi… Tout les messages sur les panneaux du serveur sont en Français hors dans le bâtiment Hypéria certains sont en Anglais…

Bilingue ? Je ne pense pas… Bref sur ce “staudy the dwarf”.

Il n’as jamais été interdit de prendre une map sur internet , si sa ne te plaît pas , passe ton chemin

Personnellement, je vois un nouveau serveur copié collé ça montre que le staff ne fout rien mais surtout ne fais aucun effort visuel pour attirer d’éventuels joueurs, ne t’inquiète pas j’ai bien passé mon chemin.

Merci d’éviter ce genre de commentaire sous peine de sanction …

Nous sommes 2 fondateurs , nous ne somme pas trés fort en “build” je vois pas comment on pourrait créer un spawn mais pour vous faire plaisir on en as fait un nous même , le résultat n’est pas super mais bon…

Cher membre,

Nous vous informons que votre message a été lu par un membre de notre équipe.

Ce dernier vous recontactera très prochainement.