Hote FTP pour Box to play ?

Bonjour/Bonsoir a tous , je viens de tester le nouvel hébergeur box to play , cependant y’a un truc que je ne comprend pas : comment se connecter au ftp ? les informations de connexion sont l’adresse et le port , d’accord trés bien mais il est ou l’hôte pour me connecter ? je n’en vois pas … Quelqu’un peut me dire ou il est dans ce cas là ?
Merci d’avance pour les futures réponses =)

up ! merci de me répondre s’il vous plais =)

Bonjour

L’hôte = l’adresse

Cordialement

Bonjour , eh bien ça ne fonctionne pas alors , ça me met ‘’ Erreur critique : Impossible d’établir une connexion au serveur ‘’ …
D’ou cela provient ?

Vous devez vous rendre sur la page " Accès aux fichiers (FTP) " pour pouvoir configurer votre accès FTP sur BoxToPlay.

Bonjour ,
evidement que je sais qu’il faut aller ‘’ accés aux fichiers ( FTP ) ‘’ pour pouvoir avoir accés au FTP , mais quand je rentre l’hote , l’adresse le mdp et le port ça me met impossible d’etablir une connexion au serveur …
qu’entendez vous par configurer ? je dois ajouter un compte FTP ?

Je ne comprend pas grand chose a ce nouveau pannel … 1 ans et demi que j’etais tranquille sur l’ancien et là … )=

edit : C’est bon j’ai compris , excusez moi pour ce désagrément ^^
Je trouve que c’est une bonne chose qu’on puisse creer un compte ftp uniquement pour un plugin par exemple , super idée !

Bonjour,idem impossible de me connecter sur le ftp" kesako".il y un mois tout fonctionné.Ba moi j’ai pas compris .
Adresse…mc85.boxtoplay.com
port…21
utilisateur… ou login 81M

mdp de la connexion du serveur oui ,non ,

Ou bien je suis grave dans l 'erreur ,merci d’une aide .

cordialement .

Re,il y a de la magie dans l’air ?je clic et connecter au ftp …ba. j’ai quand même relancé ma box .tout fonctionne.cdt.

Bonjour, je ne comprend pas bien le nouveaux système de FTP, est ce que l’ “Utilisation” est l’identifiant ? Et je ne sais pas quelle catégorie choisir quand on créer un compte pour avoir accès à tout donc je suis un peux bloqué :S … En fait je n’arrive même plus à me connecter…

Merci de me répondre !..

Cordialement

J’ai un problème je rentre tout mais c’est quoi le mdp et l’username svp