Horizon

Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon serveur,

  • Nom: Horizon
  • Type: RP, PvP
  • Version 1.6.4
  • Nombre de slots: Illimités (bloqués à 300 actuellement)
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: play.horizon.nightmareunit.net:25586
  • Adresse Web: Site Web
  • Adresse Forum: Forum
  • Plugins: Plugins qui permettent d’avoir des pnjs, des quetes, des classes! (guerrier, voleur, archer, mage, pretre…) Et des factions!
    Events: oui

[align=center]Présentation[/align]
Le serveur est basé sur une histoire entre 3 factions, chacune ayant sa spécialité.
Kazaroth forme des guerriers, puissants et intrépides. Luminor, est la ville de la magie, du savoir! Tant dis que Merenptah, est la ville des assassins, et des espions.

Ces trois factions, autrefois amies, sont aujourd’hui en pleine guerre, chacune veut retrouver les 3 artéfacts perdus dans l’ombre…

Nous sommes aussi en période de recrutement pour le staff, nous espérons trouver des gens compétents capables de répondre aux demandes du joueur tout en sachant le réprimander en cas de débordement.

[align=center]Recrutement[/align]
Nous sommes maintenant en période de recrutement pour les grades suivants:

  • Messager (inférieur au Conseiller): permet le kick, mute, kickall, ban temporaire etc.
  • Animateur: Il a accès au gamemode sur la map des events afin d’en organiser régulièrement.
  • Mentor: Il a une grande expérience dans le serveur, et il est accueillant, doté d’une grande patience, il devra guider les nouveaux arrivants.
  • Agent: L’administrateur ne peut tout régler seul… Ce grade a été créé pour qu’il n’y ai pas d’attentes pour les parcelles, l’agent met en vente les maisons/terrains abandonnés, l’administrateur vient valider tout les soirs la vente.

[align=center]Nous avons besoin de:[/align]
6 Messagers
2 Animateurs
5 Mentors
2 Agents
3 Architectes

[align=center]Equipe du serveur:[/align]
Administrateur(s): Wundows (moi même).
Conseiller(s): -----------
Messager(s): Khalilos, Natsu0203, Pigui_le_killer
Architecte(s): SierraMikeRomeo, Nitre
Développeur(s): Bientôt Wundows (pas encore ^^)

Généralement de bon conseil, je pense que je peux aidé ^^!

Le grade conseiller m’intéresse, contacte moi si tu veux ^^

Bonjour,

J’ai oublié de préciser le rôle de chaque grades présentés ici, le conseiller est enfait un modérateur “supérieur” assez proche de l’administrateur (donc moi), en qui j’ai confiance. Le conseiller n’est pas forcément quelqu’un que je connais IRL, mais un joueur du serveur, et de préférence, il doit être Messager avant de devenir conseiller (messager = Modérateur de base)
Il n’y a pas besoin d’être conseiller pour donner des suggestions sur la façon de gérer le serveur, etc.

Si tu es intéressé quand même par un grade, nous pouvons voir ensemble de ce qui pourrait te convenir :wink:

Cordialement,

Wundows

Le grade modérateur “de base” m’interesse ^^

Il faut un début à tout !

Mon skype (Au cas ou si tu veux m’ajouter) : pdelaire01