[HELP]BossMessage

Bonjour à toutes, à tous,

[align=center]J’ai donc récemment installé le Plugin “BossMessage”.Donc le problème est que je ne trouve aucune trace du plugin ni dans le serveur FTP, ni dans la liste “Help” mais il n’y est que dans la liste des plugins Installés…
Alors je me suis donc di que ça devrait être surement comme le plugin ScoreBoardStats qui a été retiré des plugins à cause des “LAGS” qu’il engendrait.
[/align]

Merci de vos réponses en avance :slight_smile:

Qu’est il marqué dans les logs quand tu l’installes ?

Cordialement

[quote]12:49:17] [Server thread/ERROR]: Ambiguous plugin name BossMessage' for filesplugins/BossMessgae.jar’ and plugins/BossMessage.jar' inplugins’
[12:49:17] [Server thread/ERROR]: Ambiguous plugin name BloodParticles2.1' for filesplugins/BloodParticles2.2.jar’ and plugins/BloodParticles2.1.jar' inplugins’
[12:49:17] [Server thread/WARN]: Plugin Info_Board v0.2.0' uses the space-character (0x20) in its nameInfo Board’ - this is discouraged
[12:49:18] [Server thread/WARN]: Plugin PvP_Health v1.3.4' uses the space-character (0x20) in its namePvP Health’ - this is discouraged
[12:49:18] [Server thread/ERROR]: Could not load ‘plugins/BossMessgae.jar’ in folder ‘plugins’
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: BarAPI[/quote]

Tu as la réponse ici :
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: BarAPI

Cordialement

Et du coup je dois en déduire que je ne peut installer BossMessage ?
Ou dois-je mettre le fichier en .jar dans mon FTP ?

Il faut installer le plugin BarApi pour que le plugin BossMessage fonctionne .

Cordialement

Ok merci je vais tester ça ! :slight_smile:

Bien le fichier de config est apparu mais le plugin n’affiche toujours pas la barre ! :slight_smile:
C’est presque ça on vas bientôt arriver ^^
Désolé du dérangement.

Que veux tu dire par " le plugin n’affiche toujours pas la barre " ?

Cordialement

Et bien à la base, ce plugin est censé afficher la barre de vie des Boss de minecraft (Wither, ender dragon, etc,…) mais la barre ne s’affiche pas …

Des erreurs dans les logs ? Si il n’y en a pas , c’est que le plugin doit comporter un bug .

Cordialement