Hébergement de sites web

CSS, PHP et HTML sont totalement différent du JAVA.

Nan mais mec, c’est juste pour te dire, qu’il a réussi a faire la config avec un autre hébergeur et pas avec celui la ! JE NE SAIS PAS SI CELA EST NORMAL fin voilà quoi …

Un tutoriel est en cours de réalisation vous expliquant comment faire cela. En tout cas le fait de ne pas arriver à connecter votre site à votre serveur n’est pas du tout un problème de port.
Avant de release notre offre de Site Web, nous avons essayé d’y installer des forums, des boutiques et même un wordpress et tout fonctionne sans problème.

Nan, je vous dit que pleins de personne ont des problèmes ! Je serais ravis de voir le tuto :slight_smile: Cela m’aiderai si cela vient de moi ! :smiley: Il sort quand ?

Normalement d’ici ce week-end :wink:

Super ! Merci :smiley:

Alors il sort :smiley: ?

Il est disponible sur le forum dans la catégorie Tutoriaux :smiley:

Bonjour je n’arrive pas a modifié mon site que je dispose pouviez vous me Répondre ou Faire un Tutomerci bcp

YouMadeXTemper

On t’offre l’hébergement , c’est à toi de construire le site ( avec un CMS ou les langages web )

Cordialement

Pourrat-on changer cette horreur ? URL http://RoyalFight.web.minecraft-mania.fr par URL http://RoyalFight.forum ? Si non, je ne vois pas l’utilité de prendre un hébergement de site chez vous . Et personnellement je trouve ça dégelasse d’essayer de vous faire de la pub en utilisant nos serveurs, avec l’ip: *****.minecraft-mania.fr même si je sais que l’on peut la changer en: play.****.fr mais bon) et sérieux pour le site dans l’URL y’a: Web.minecraft-mania deux fois plus long que le nom du serveur!
Allez-vous faire quelque chose pour tout sais problème?

Oui , tu peux changer cette adresse .
Excuses moi mais on offre pas le nom de domaine donc au lieu de vous donner une ip chiffrée , on vous donne un sous nom de domaine , je vois pas où est le problème …
On t’offre un hébergement web Gratuitement et voila comment tu nous remercies …

Nous avons déjà répondu à cette question : http://i.imgur.com/rFqPuYq.png

[quote]Oui , tu peux changer cette adresse .
Excuses moi mais on offre pas le nom de domaine donc au lieu de vous donner une ip chiffrée , on vous donne un sous nom de domaine , je vois pas où est le problème …
On t’offre un hébergement web Gratuitement et voila comment tu nous remercies …[/quote]

Je suis très content que vous fassiez des nouvelles choses GRATUITE en plus de votre offre hébergement de serveur minecraft!L’ip du serveur encore ca ne me derange pas j’avoue que sais mieux que des chiffres mais franchement le site web sais trop abuser, c’est trop long (Web.minecraft-mania)

Je n’est pas compris la réponse apporter sur le sujet?

Sinon, ne prenez pas ça comme des provocations , critique(Fin si sais un peu de la critique) ou autre , je vous dits juste mon point de vue, ce qui nous enfin pour moi peut me plaire. :slight_smile:
De plus,je veux bien payé 2 voir 3€ en plus de mon offre mania pour avoir un domaine complet ,

[quote=« FyFou57, post:34, topic:7810 »]

Euh,wat ?
Tu dit que c’est dégueulasse de se faire de la pub et après que tu ne critique pas ? O_o
Et sinon,si ya minecraft-mania.fr c’est parce qu’il peuvent faire leur sous domaine uniquement sur ce domaine,puisqu’il leur appartient.
A toi de modifier ton nom de domaine pour qu’il fonctionne correctement avec minecraft-mania.fr.

Minecraft-mania. Fr a la limite ça passe mais le web.minecraft-mania c’est trop j’ai mis que je critiquer pas mais entre parenthèses j’ai mis que si un peut car d’un côté j’aime pas d’un autre ya des points positifs fin le seul point positif ces que ses gratuit même si je pense pas le prendre

Bonjour,
Pour avoir un domaine en .fr ou .net gratuitement pendant 1 an alors :

Il vous faut un numéro en 06 pour validez votre domaine ensuite sur votre ftp(De votre domaine) crée une page index.php
et insérez ce code :

PixelCube - Serveur * {margin:0;padding:0;} html,body {height:100%;} iframe {width:100%;height:100%;border:none;}

Mois c’est comme ca que je fait avec mon serveur
Je fait comme ca parce que one.com nouvre pas les ports pour jsonapi etc
Donc comme ca vous avez un domaine + votre liaison jsonapi

Hello …

Je viens de mettre en place un CMS /site1/ mais j’ai une page blanche, je ne peux pas l’installer … J’ai tenté de mettre www/site1/ mais en vain.

Merci.

Tu as regarder tes logs d’erreurs ?

Essais de vider le cache de ton navigateur.