Hackeurs Multiple

Bonjour je vien ici pour un problème que j’aimerai Evité depuis quelque temp de tant en tant je reçois des gens avec des Pseudo Etrange du type : Pg57ckS
Qui viennent par grand nombre et qui je sais peuvent hacker j’aimerai de l’aide merci :frowning:

active la white-liste et n’accepte pas les versions crackés.

C’est un kikoo qui s’amuse à envoyer des bots ( " robots " ) sur ton serveur au pseudo inconnu pour essayer de le faire crash …
Ce n’est pas un hackeur , de plus il utilise un outil de hack qui se télécharge facilement

Mais je te conseille de faire ce que te dis MinecraftMania

La white-list est une des solutions qui fonctionne mais je te conseille, si tu souhaite pas mettre cela en place, un plugin anti-bot pour ton serveur : Overview - AntiJoinBot - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Sache que ces attaques sont souvent de simples troll bidesque qui font parfois, si le serveur est mal config lag ou parfois crash mais rien de bien méchant ^^'.

OK merci j’ai mis le Plugin AntiJoinBots merci beaucoup de votre aide :slight_smile: ^^

Pas de soucis. En espérant que tu n’es plus de soucis de ce genre sur ton serveur ^^