Hack serveur

Depuis quelques jours, j’ai activer un serveur minecraft, puisque nous étions 2 admins, j’ai décidé de donner le login a mon meilleur ami IRL pour qu’il m’aide avec les plugins, depuis maintenant quelques jours le serveur est ouvert, bref (j’aurais dû m’en méfier biensure) aujourd’hui, suite a un ragequit imminent puisqu’il était mécontent du contenu du serveur et du point de vue de certains joueurs, il s’en est pris au serveur tout entier, et a pour ce fait donc, supprimer tout ce qui était a son actif a partir du site (Backup, sauvegarde, plugins, serveurs) et a reset le serveur… Depuis environ 1 journée complète que cela dure, j’ai essayer a plusieurs reprises de changer le mot de passe, rien n’a fonctionner, alors j’ai décidé de changer l’e-mail, puis même en la changeant avec le mot de passe, j’ai remarquer que tant que le navigateur n’est pas fermer, ou que l’ordinateur n’est pas fermer, il restait connecter sur la page et pouvait donc, controler même après un ban ip, tout a partir de la console, serait-ce possible de m’aider a faire quelque chose ? je n’aurais rien dit si il aurait rester environ 1 semaine de location, mais j’en suis a 24 jours restants, et j’ai même essayer de lui demander d’arrêter, il ne veut pas, maintenant je crois qu’il a même partager le login et le mot de passe du compte, et qu’une bande de jeune commencent maintenant a ne plus lâcher mon serveur… bref, j’ai contacter votre service d’aide ce midi, je n’ai pas encore eu de réponse, et de plus, ils se sont aussi amusé a envoyer des messages d’insulte a un peu tous le monde, vous m’en excuserez si l’un d’entre eux a envoyer un ‹ ‹ Ticket › › contenant des propos haineux… ce n’était pas moi ! Merci en avance pour l’aide que vous pourrez m’apportez… !

Voici l’ip du serveur : srv44.minecraft-mania.fr:32653
où : slgaming.minecraft-mania.fr

L’historique de changement d’adresse e-mail
1- [email protected]
2- [email protected]
3- [email protected]

(Pour démontrer que je suis bel et bien l’admin du serveur et la personne a qui ces e-mail appartient biensure) et si pour plus de preuve, j’ai le numéro de la carte prépayé mastercard que j’ai utilisé pour acheter le serveur.

Cordialement, Nimpouuw.

Tu devrais taper ton “meilleur ami” x)
Cordialement,

1 Like

Une fois qu’une personne est connecté au panel il n’y a plus moyen de la déconnecté. Le seul moyen qu’une personne se déconnecte est soit qu’il clique sur le bouton « se déconnecter » soit qu’il ferme son navigateur web.

Si votre « ami » laisse tourner son PC 24/24 avec son navigateur ouvert vous ne pouvez rien faire.

Je vous invite à télécharger un backup depuis votre panel et d’essayer de régler cela a l’amiable. Si c’est votre meilleur ami, vous pouvez toujours essayez d’appeler ces parents pour leur demander de redémarrer l’ordi de leur fils ? :wink:

j’ai pareille sauf je n’est pas donne de panel le gars a tapez /gc puis je sais pas

Oh alors, je suis dans la merde =x

Oui enfin pour un serveur a 2.99 € ce n’est pas la fin du monde. Vous pouvez créer un nouveau compte, éviter de distribuer votre mot de passe, et remettre le backup que vous avez.

moi j’avais 10 mania sur mon compte j’ai bien verifier en payant mais quand j’ai clic prolonger ca me dit ca a ete pris en charger mais non mon serveur expire toujours le 20 ou 30

Quand tu cliques sur prolonger il faut choisir son moyen de paiement après. Et ou es le rapport avec ce poste Oo ?
Si tu as un autre problème il faut créer un nouveau poste. Tu squattes souvent les postes des autres pour tes problèmes qui n’ont absolument rien avoir…

Non, je ne peux mettre de backup, puisque celui-ci a été corrompu et protéger par un mot de passe par les hackeurs…

no il est protégé par le mot de passe qu’avait votre compte au moment où le zip a été créé