Groupmanager

Bonjour parfait ais j’ai un probleme j’ai creer une map avec multiversecore appeler “games” et elle n’apparait pas dans le plugin groupmanager et je recoit les permissions du monde principal “world” or je voudrai qu’ils ne possede pas les meme permissions mais je ne peut pas les changer car la map games n’apparait pas dans mon groupmanager mais elle apparait dans multiversecore ainsi que dans le ftp et sur mon serveur comment la mettre dans groupmanager ?

Je vous conseille de lire ce tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=2501 . :slight_smile:

tu me la deja propose mais sa me résout pas du tout mon probleme comme mettre un spoiler pour que je puisse te montrer ?

C’est pour tous les mondes, si vous voulez créer un autre monde et qui n’ait pas les memes permissions, il faut créer un autre groupe de monde(s) dans les mirrors du config.yml de GroupManager. :slight_smile:

oui mais je ne comprend vraiment pas comment sa marche même avec le tuto est ce bien sa pour le groupe games ?
world:
world_nether:
- users
- groups
world_the_end:
- users
- groups
all_unnamed_worlds:
- users
- groups
games
- users
- groups

Non, si vous voulez qu’il y ait un autre monde avec d’autre permissions il faut que vous créez un autre groupe de monde(s).

Là, ici votre groupe de monde(s) est " world ".
Il faut que vous ajoutiez alors un autre groupe, que vous pouvez nommer " games ", comme ceci :

games:
games:

  • users
  • groups

d’accord sa marche merci de ton aide

Derien. :slight_smile: