groupManager bug

Bonjour/Bonsoir

Ca doit faire 1 petite semaine que j’ai commencé à configurer des plugins pour mon serveur chez Minecraft Mania, alors veuillez excuser mon potentiel manque de compréhension.

J’ai un serveur craftbukkit 1.8.0 SNAPHOT .
J’ai installé Essentials a partir de filezilla (la bonne version, enfin j’pense mdr).
ça marche niquel , enfin essentials fonctionne comme je veux .
C’est ici que ça se complique , j’ai installé GroupManager a partir de minecraft mania , j’ai regardé plusieurs tuto mais moi wtf mes groupes existent bien mais

mon nom (in game) est toujours “” (avec clemozor en rouge)
pourtant si je fais “/pl” j’ai bien essentials et group manager , si je créer un groupe “Fondateur” au lieu de owner et que je /manuadd clemozor fondateur et bien ça fonctionne le jeu me dit bien que je suis fonda mais le groupe et couleurs toujours innexistant dans le chat … si vous avez besoin de quoi que ce soit pour m’aider demandez moi , vraiment désolé si j’ai pas spécifié quelque chose d’impardonnable ou si mon erreur provient d’un truc vraiment débile … Merci pour ceux qui auront lu.

sur les screen vous pouvez voir comment est configuré GroupManager !
j’ai fais comme sur les tuto youtube , enfin normalement ^^.
Je veux bien savoir ce qui cloche ?

-Clemozor :slight_smile:

Peux tu contacter le support sur le panel ?

Cordialement

Oui biensur
juste , le panel ? c’est quoi/où ? (mec pomé)

C’est l’interface web avec laquelle tu gères ton serveur, tu as un bouton “Support”, clique sur ce bouton pour nous contacter.

Cordialement

Très bien c’est fait Merci ! mais résultat je n’ai pas pu link mes screen :stuck_out_tongue: ils sont ici au cas ou !
Merci Hugo

-Clemozor