Gros soucis de maintenances

Hello.

Ayant enfin payé mon serveur MC depuis quasiment un mois, je suis en train de subir une maintenance (enfait, plusieurs petites maintenances) sur mc55.boxtoplay.com. Et j’ai pas envie de gaspiller de l’argent (donc du temps).

Moyen de savoir la source du problème ?

Cordialement,

_EDIT : Vous notterez que je ne demande aucun remboursement, malgré le temps perdu à cause de ça. :confused: _

Hey !

Essaies de faire /maintenance dans la console, c’est peut-être cette commande qui a dû être effectuée sans faire exprès.
De plus, pourrais tu me donner dans un Pastebin les éventuels messages présent dans “Santé du Serveur” ? Merci !

Hey.

Rien de présent dans la section Santé du serveur. Je n’ai pas pu tester la commande avant que mon serveur se remettre deux fois en maintenance !

Là y’en a marre. Je sais que c’est pour le bien des serveurs que les maintenances ont lieux, mais bordel, que le staff de BTP nous contactent. J’ai déjà pas beaucoup de thune alors si c’est pour perdre des journées sans sauvegardes :confused:

Bon, si il n’y a rien, contacte le support.

Je pense que tu peux essayer de voir avec eux si il y a des moyens d’arrêter ça, rt au passage, leur suggérer de prévenir.

Bonjour,

Un patch de sécurité a été appliqué hier dans la soirée rendant certains serveurs inaccessibles. Tout devrait être opérationnel à présent. Si jamais le problème n’est toujours pas résolu, ouvrez directement un ticket depuis votre panel.

2 « J'aime »