Gros probleme

Bonjour j’ai un énorme probleme ce matin je me suis connecté sur mon serveur et je ne pouvait rien faire donc je me suis dis que c’est un autre admin qui a voulu foutre en l’air mon serveur donc j’ai telecharger un back up pour le reinstaller j’ai créeer un sujet pour que l’on m’explique comment l’installer. Mais mon probleme c’est que je n’est accés a aucune commande lorsque je je fait /spawn sa ne marche pas mais sa ne me met aucun mesage. Idem pour les autre commande. De plus sur le serveur je ne suis plus admin mais sur minecraft mania je le suis tj. Qelqu’un pourrait m’aider je vous en supplis ? Aidé moi.

Cordialement

Ils ont du modifier ton plugin de permissions , …
Ce que je te conseille de faire :
Fermes ton serveur , mets une white list , reconfigure le plugin de permission , reop toi , vois qui tu gardes comme staff , …

Cordialement

Je l’ai fait mais j’ai remarqué que lorsque je fait /plugin il y a les plugins essentiels qqui sont en rouge et tout les autres sont vert. Je me demande si sa n’as pas qu’ellque chose a voir ?

Cordialement

Soit il est désactivé soit il ne fonctionne plus .

Cordialement

Comment savoir si ils sont desactiver ou si ils ne fonctionne plus ? Et si ils sont desactiver comment les reactiver et si ils ne fonctionnent plus sa veut dire je doit les reinstaller ?

Cordialement

Si tu as installé un plugin qui permet de désactiver des plugins , et bin fait la commande pour essayer de le réactiver .
Sinon réinstalle le en sauvegardant le dossier " warp " comme ça tu ne devras pas remettre tous tes warps :wink:

Cordialement

D’accord mais c’est quoi la commande pour les réinstaller ? Pour essayer ?

Cordialement

Il n’y a pas de commandes , supprimes le avec ton panel / accès FTP et reboot ton serveur et puis installe le avec ton panel / accès FTP et reboot ton serveur .

Cordialement

Mais je ne sais pas qu’elle plugin peut en désactiver d’autre c’est sa que je cherche pour le supprimer.

Cordialement

Mais supprimez le comme je vous l’ai conseillé .

Cordialement

Je veux bien le supprimer mais je ne sais pas lequel c’est donc je peut pas l supprimer

Cordialement

C’es essentials normalement .

Cordialement

oui mais j’aimerai garder met warp et mon spawn
Cordialement

Gardez le dossier warp et le fichier " spawn " .

Cordialement