Gros problème de CPU

Bonjour, je suis récemment passer à l’offre Titan pour un serveur où nous ne sommes que quatre, je pense que cette offre peut faire tourner de gros serveur et je ne comprend donc pas pourquoi le CPU est à 100% et me dit qu’il est surchargé rien que quand je me connecte, j’ai déjà enlever TOUTES les entités item et exp qui trainaient mais rien à faire. J’aimerai quand même qu’on puisse s’occuper de mon serveur surtout par rapport à ce que vos offres promettent et aux prix demandé. J’espère avoir un retour rapidement et si possible qu’un admin check voir s’il y a un problème quelque part.
Bonne journée.

Tous les serveurs sont identiques, cpu saturer et mémoire saturé trop de bug, pour ma part litige paypal car paiement de 6 mois déjà effectuer, sans compter le 2 a 3 crashs de serveur par jour

Vous devez aller chez un autre hébergeur. Boxtoplay est un projet abandonné. :wink:

Bonjour merci pour votre réponse, vous avez des hébergeurs à me conseiller ? J’ai trouver une offre intéressante sur verygames.net est ce que ça vaut le coup ? Merci encore !