Gros BUG

Bonjour ,
Un énorme bug fait que plus personne peux posé/cassé de Block sur mon serveur !
J’utilise le Plugin Group Manager pour les permissions.
Que dois-je faire ?
Cordialement

Mettez build sur true dans le fichier groups.yml de GroupManager.

Tout es sur Build , mais on peux toujours rien posé/cassé

Cordialement

Que doit je faire ? J’ai jamais vu un bug comme celui ci !
Cordialement

Mets la permission suivante:
essentials.build.*

Sa ne marche toujours pas ! Faux t’il que je change de plugins de permissions ?
Cordialement

Quel est la liste de vos plugins ?
Quels sont vos logs ?

Plugins :

Group manager

JObs

Faction

Vault

Multiverse core

Multiverse portail

World edit /Guard

Safe login

Anti cheat /antijoinbot

LOckette

admin shop

essentials

info board

timeismoney

survival games

Voila :slight_smile:

Cordialement

Si vous faites cette commande avec WorldGuard : /region flag ‘nomdevotreregion’ build allow , le problème persiste ? :slight_smile:

C’est dans toute les maps que personne ne peux posé/cassé de blocks !
Et non ça ne marche pas !

Cordialement

As tu “Essentials antibuild” dans ton fichiez essentials <-- va sur ton FTP pour savoir si tu m’as <-- supprime le , mais après protégé les endroits ou tu veut qu’il puisse pas casser avec World Guard.

Dans le ftp je ne le trouve pas ,mais dans le panel pour configuré les plugins ,quand je vais dans le plugin essentials ,je voit essentials antibuild !Je le supprime a partir de la ?
Cordialement

Normalement oui <–( c’est ce que j’ai fait et après il peuvent tout casse) x)

marche pas ! :’(

Pas normal, tu veut qu’il puisse build c’est ça?
[hr]
Sinon tu fait avec world guard "/RG define [nom] après /RG flag [nom que tu as mit au define] build true <-- je crois x)<-- tu doit sélectionner avec world édit les 2 endroits.

oui , meme moi qui suis op je peux rien faire !

Il doit y avoir un conflit entre plugins, testez-les 1 par 1.

Tu peux aussi essayé de redémarrer ton serveur en Vanilla (version classic) pour voir si le problème persiste. Si le problème est toujours présent => problème de map sinon problème de plugins.

Bonjour, je suis le Directeur de Kévin-Corporation ! Et mon équipes technique et moi souhaitons vous aidez :slight_smile:

--------------------------------------------------------------------------------------------- ETAPE 1 --------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d’abord, comme vous avez plusieurs plugins qui gèrent les permissions accordées aux utilisateurs, vous devez les tester 1 à 1 comme l’a « dit Koaz24 ».

----------------------------------------------------------------------------- Comment les tester ? Et pourquoi ? -----------------------------------------------------------------------------

Pourquoi ? :

 - Si l'un de vos plugins provoque un dysfonctionnement à la construction de votre serveur, cela doit surement venir du fichier de configuration de ce dernier, pour le savoir, il faut "tester" les plugins un à un, pour constater s'il y a un changement ou non.

 - Si l'un de vos plugins ne "s'aime" pas entre eux, ils doivent "créé" un conflit virtuel empêchant toutes permissions aux plugins inférieurs à cause du plugin maitre. <-- Ce "Plugin Maître", c'est lui qui doit surement blocker toutes activités sur votre serveur.

Comment ? :

 - Pour les tester, il vous suffit d'accéder au FTP (FileTransfertProtocole) de votre serveur, puis, cliquez sur le dossier nommé: "PORT_DE_VOTRE_SERVEUR", enfin vous devez créé un dossier nommé: "Backup_Plugins_SafeMode". -- Ce dossier te servira d'isolement, afin de déterminer lequel d'entre eux est défectueux ;-)

 - Par la suite, accédez au dossier plugins, puis fait glisser le plugin essential (le .jar & le dossier de configuration) dans le dossier précédemment créé, évidemment ne perdez pas le dossier :D

 - Une fois ceci effectué, redémarrez votre serveur depuis votre panel Minecraft-Mania, connectez-vous depuis votre launcher minecraft, et regardez s'il y a du changement :-)

 - Si vous constatez que le problème est toujours pareil, cela veut dire que ce plugin ne nui pas au fonctionnement des autres, dans ce cas, remettez le JAR et le dossier CONFIGURATION d'essential vert le dossier plugins de votre serveur. Puis continuez avec tous les plugins qui pourraient nuire au fonctionnement correct de votre serveur. ( 1 par 1 ! )

 - Si vous pensez avoir trouvé les plugins qui empêcher la construction sur votre serveur, garder le en isolement et informé moi du nom du plugiciel et de sa version :)

--------------------------------------------------------------------- Nous passerons à l’étape 2 une fois votre résultat ---------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite une exellente journée, et une bonne chance !

----------------------------- CONTACT: -----------------------------
Skype: Kevin-Corporation
Mail: [email protected]
Mail 2 : [email protected]

Cordialement, Le Directeur de Kévin-Corporation & de KevCraft !

Merci ,pour votre aides ,j’ai utilisé une sauvegarde pour remettre mon serveur en Fonctions…!Tout marche ,sauf le plugin Games-Ranks ! Les joueurs peuvent acheté des grades,mais le grade n’apparait pas ! Il reste avec leur grade de dépard…!Vous savez pourquoi ?

Merci d’avance

Cordialement