Generateur de monstres

Bonjour a tous , voila j ai une question , je ne sais pas si quelqu un l a déjà fait mais j aimerais fabriquer une machine pour recuperer la poudre des creepers . j ai reussi a me donner un generateur via la console du serveur (1.6.4) sur le site mais malheureusement , comme je m en doutais il m a donné un generateur a cochons (tres utile pour les côtelettes mais bon … ). j ai vu sur internet qu il était possible de changer le generateur en modifiant un fichier qui se trouve je ne sais ou … en fait j ai rien compris . J aimerais savoir si quelqu’un en sais plus a ce propos ?

J’ai trouve ce plugin : Overview - Mob Spawn Control - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit mais il n’est pas à jour .
Mais sinon quel est le tutoriel que tu as vu ?

Cordialement

A vrai dire , c est pas vraiment un tutorial , mais j ai vu ca ici : Générateur de créatures – Le Minecraft Wiki , ils disent qu on ne peut le changer qu a partir de la version 1.7.2 , en tapant une ligne de commande , mais j avoue que ca m arrange pas vraiment , j espérais une autre solution :frowning:

BIEN ! apres 3 h de recherches et de bidouilles , J AI REUSSI !!! j ai créé un generateur de creeper exactement la ou je voulais en version 1.6.4 ! Vous pouvez clore ce sujet merci :smiley: