Fusion des plugins/Renommer des plugins

Bonjour , je refait un poste , encore une fois , sa va faire beaucoup cette semaine mais la j’ai vraiment besoin d’aide ^^

Ma question est très simple si c’est possible comment fusionner tout les plugins d’un serveur en un.
En gros quand on fait /pl que sa montre que un plugins ou il y a tout dedant (Ne me demander pas si je veut bloquer le /pl ^^).

Ou alors comment si c’est possible aussi de rename les plugin.
Genre quand on /pl on voit pas par exemple Shop ou SanctuShop au mieux de Chestshop.

Voila j’espère que j’ai était explicite dans mon explication , merci pour votre reponse future.
(PS:Désolé que ce sois mon 3 eme poste en une semaine)

Bonsoir,

Ceci peut être : Overview - HideAndCustomPlugins - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit ?

Cordialement

Je veut fusionner ou changer le nom de mes plugins , pas bloquer des commandes comme je les dit plus haut :confused:

[EDIT] J’ai parler trop tôt :c désolé je vais voir sa merci xD

Bon je vais t’expliquer mon problème tu pourras mieux m’aider je pense , alors voila
dernièrement j’ai mis un plugin qui rajoute des crafts très bien mais le développeur sa fait une gaffe , il a fait un genre le truc ou sa marque le nombre de crafts charger dans le /pl a coté du plugin :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465850794-probleme.png

Car a cause de sa bah le /pl marche a TOUT les coups , impossible a bloquer la commande , quoi qu’ont fasse pur bloquer la commande sa met automatiquement le /pl.

Du coup je pensais pour contourner le problème a rename le plugin ou le fusionner , et tu me présente le plugin HideAndCustomPlugins mais voila ce que sa fait :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465850795-probleme-2.png

Sa me le message de mon plugin qui bloque , + le truc du plugin hideandcustomplugins , le screen est le résultat du /pl avec bloquer avec WorldGuard , CustomMessageServer , HideAndCustomPlugins , + le - -essentials.pl ou tout ce que tu veut et en étant deop avec le grade de base sur mon serveur.

Mais je pense que ton plugin rename pas les plugin , il imite des plugin avecu n message :confused:

Du coup je sais pas quoi faire :frowning:

Peux tu me donner l’adresse de ton serveur en MP, pour que je puisse tester cela ?

Cordialement

Je tes envoyer l’ip de mon serveur par MP priver.