Feed Back sur craftbukkit 1.7.2

Bonjour à tous!

Je viens vous faire par de mon ressenti sur cette nouvelle version craftbukkit 1.7.2 qui offre enfin une compatibilité avec les nouveauté de la 1.7.2!

Cette version craftbukkit en Openmob ne marche je n’ai pas réussi à lancer le serveur, alors que sur mon seveur test cela fonctionne. Mais depuis que minecraft mania l’ajouté pas de problème pas de bug. Mais certain plugin comme Faction ou encore Regen3000 ou encore les Brush de worldedit.

Mais la plus part des autres plugin comme War, Essentials, GroupManager, Multiverse, Wolrdguard marchent correctement sans bug apparent.

Et enfin on peut générer la map en 1.7.2 avec évidement des bug de transition “normal” c’est du mojang.

PS: Merci à minecraft mania qui se tient au courant de l’avi de ses clients! Bravo
PS je mettrai à jour selon ce que je vois car c’est pas en 2heures que je peux tout tester.

Merci de ton avis , je tiens à préciser que cette version de CraftBukkit n’est pas supporté par DynMap et Jsonapi .

Cordialement

D’ou le probleme faction et donc pas de mise a jour de dynmap à 7h du matin ^^

Salut.

Comme tu régénères la map en 1.7.2 si elle est déjà chargé par d’autres versions? Ou alors je n’ai pas compris le sens de ta phrase.

Pour ma pars, je suis revenu sous 1.6.4 par sécurité, et aucun dommage apparent, ni dans les logs.

J’avais pas mal d’erreurs de chunk d’après la console, et énormément de queue overloaded.

j’ai une map serveur 1.6.4 avec tellement de construction dessus qu’il m’est impossible de changer de map du coup quand je suis passé en 1.7.2 les chunks qui ont été créés en 1.6.4 se retrouve a coté de chunk « fraîchement » généré en 1.7.2 et on a de gros décalage horrible.

Apparement la dynmap de Miencraft Mania fonctionne