FallenWar / MMO-RPG / Donjons, Quêtes

Les races mortelles se sont alliés pour repousser les efforts des différentes menaces d’exterieur qui veulent détruire Warrias.
Fondar Roi D’Ashlar
Sorefi, Le Tireur d’élite
L’Archimage Londuran
Elyon IronBeard , le Roi Nain
Kriston, et les Elfes.
Elémentalis et les Elementaires
Stimer le Druide
Strom , et ses vaillants chevaliers de Glaces.
Arckangel le second.
La Communauté au complet, va redouter ses menaces, pour les affronter et les détruires, pour le bien de Warrias.

Vous pouvez rejoindre cette communauté et les aider a sauver Warrias avec une serie de 235 quêtes, jusqu’a l’extension Force Of Quantum.
Quelques screens des régions de quêtes.

HurleCiel (Capitale Humaine)
[attachment=279]

Les Plaines d’Erenor / Quêtes 1-18
[attachment=280]

Terres Pestiférés (Plaguelands) / Quêtes 1-18
[attachment=281]

Irirax ( Les Terres de glace ) / Quêtes 19-32
[attachment=282]

Les Canyons de Chaleurs ( Oxodo Sud ) / Quêtes 33-37
[attachment=283]

La Forêt des Empires ( Oxodo Sud ) / Quêtes 40-42
[attachment=284]

Les Pics de Diamants ( Oxodo Centre ) / Quêtes 43-45
[attachment=285]

L’île des Tempêtes / Quêtes 46-56
[attachment=286]

Les îles volantes d’Araktor / Quêtes 57-70
[attachment=287]

Les Hautes-Terres d’Oxodo ( Oxodo Nord ) / Quêtes 74-79
[attachment=288]

Wispor / Quêtes 84-90
( Vous ne laissez pas mettre plus d’image. … )

Ardentaror / Quêtes 109-116

Forêt des Espoirs ( Orgdiras ) / Quêtes 129-137

Talarias ( Orgdiras) / Quêtes 138-158

Spinacle (orgdiras) / Quêtes 159-162

Les Vallées de Drom / Quêtes 169-200

Irox de Xarrias / Quêtes 203-205

île des Tempêtes Originale (Xarrias) / Quêtes 220

Plaines d’Erenor de Xarrias / Quêtes 221-224

Terres Pestiférés de Xarrias ( Plaguelands) / Quêtes 225-227

Irirax de Xarrias / Quêtes 228-235

ip: Srv26.minecraft-mania.fr:32788
Site web: Fallenwar.weebly.com
N’accepte pas les crackés, vu de mauvaises experience avec. N’accepte pas les armées de Kikoos prête à déferler sur mon serveur. N’accepte pas ceux qui ne poseront les questions les mêmes cinq millions de fois alors que la réponse est sous leur yeux.
Version du serveur 1.7.10
Un launcher est prévu à cet effet, ou installer les mods vous mêmes, ils seront demandés obligatoirement
Plus d’info sur le site. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai voulu me connecter mais j’ai chercher sur ton site web et dans ta description mais tu ne dis pas quelle version minecraft il faut pour s’y connecter.

J’ai essayer 1.8.4, 1.7.10, 1.7.2, 1.6.4 mais impossible d’avoir une connexion au serveur.

y40 aurait tu skype? le serveur est en 1.7.10, il doit y avoir un soucis, je règle ça. mon skype est live:arckange04
Effectivement, un soucis de prolongement de l’abonnement, c’est réglé, je serais sur le serveur si besoin d’un conseil :slight_smile:
malheuresement en très faible population

Aucun Autre intéréssé par ce type de serveur?

Magnifiques constructions, félicitations ! :slight_smile:

Merci ! :smiley: malheuresement j’ai l’impression que ça attire pas grand monde.

UP ? :smiley:

Personne d’intéréssé?

Yop, j’ai décidé de faire un petit tour sur ton serveur et j’ai été agréablement surpris. Le travail réalisé est vraiment titanesque !
Donc déjà félicitation pour ton projet ca ressemble vraiment à quelque chose ;).
Tu devrais puber pour ton serveur sur des forums communautaires en plus d’ici, car comme tu peux t’en douter la majorité des gens ici possèdent aussi un serveur et ce n’est pas nécessairement ici que tu recrutement un max de joueurs.

Sinon je suis arrivé à la quête 17 :wink: puis j’ai arrêté pour venir te faire quelques remarques qui pourront t’aider à améliorer ton projet de MMO RPG.

Tu devrais mettre le bloc pour accepter les quêtes devant les PNJ et non en dessous. On a presque l’impression que l’on doit les “pénétrer” au sens littéral pour avoir une quête :p. Un bloc devant serait l’idéal ou alors un clic gauche de la souris pour accepter la quête.

Le voyage en dragon est bien trouvé sauf qu’il faudrait peut être un élément de l’inventaire nous permettant d’en connaitre toutes les destinations à souhait. Car sinon il faut s’en souvenir et taper des lignes de commande…

Les quêtes sont répétables à l’infinie…

Dans quelques quêtes j’ai du tuer des loup ou autre sauf qu’a chaque fois que j’en tuais j’avais une amende de 1$…

Tu propose d’installer des mods et des textures pack quand on se connecte au serveur sache cependant tu peux directement leur proposer le pack de texture en mettant l’url de download de celui-ci directement dans les configurations de ton serveur. Quand aux mods pourquoi ne pas directement créer un launcher ?

Il ne faut pas aussi oublier qu’un MMO / RPG doit absolument disposer d’une carte pour que l’on se repère.

Le suivi des quêtes un peu difficile malgré les quelques panneaux indiquant (quête 1, quête 2, etc…) on en arrive assez vite à ne plus savoir à quelle numéro de quête on en était et quelle est la prochaine.

Tu t’en ai plutôt bien sorti dans la suite logique des quetes. Les histoires tiennent la route. On peut trouver des PNJ des mobs des montures, c’est très complet.

Félicitation en tout cas pour ton boulot c’est très prometteur.

Je suis du même avis que [Minecraft-Mania] !
Bravo pour le travail titanesque, malgré quelques petits bugs (dont les loups, dont j’ai aussi fait les frais :3)

Salut j’aimerais bien venir sur ton serveur sa me tente vraiment jai trop envie dy jouer sa a lair trop bien le seul soucis c’est que jai bien telecharger le luncher et jai bien telecharger java 1.7.0_60, jai mis mon pseudos MC et mon mot de passe ( je suis en premium) mais sa me met verification des ressources 5 fois et apres ca me met erreur :confused: ! il faut telecharger un pack de texture ou quoi que ce soit jn sais rien mais je suis trop impatient merci de me repondre !!!

Bonsoir!

Pourquoi ne pas inscrire votre serveur sur notre nouvelle plateforme de référencement de serveurs minecrafts?
Nous cherchons des nouveaux serveurs pour pouvoir nous lancer?

Si vous êtes interessé, envoyer moi un mp !

Ce serveur a l’air vraiment bien. Malheureusement je ne peut pas y jouer… A l’ “essai 5” le launcher me dit que “le dossier ZIP n’en est pas un”, je ne comprends pas.

Mais… mais… le sujet est inactif depuis 2 ans…

Faut réflléchir… :confused:

Demande de lock

2 « J'aime »