Faire une boutique automatiser sur un site internet de mon serveur minecraft

bonjour je cherche un moyen simple de faire une boutique automatiser sur un site pour vendre des grade de mon serveur automatiquement je cherche quel qun qui pourait me le faire si possible gratuit mon skype :xxrichardxx26

Pour le gratuit je te conseille mineshop, simple et fonctionnel. Cependant très dure à configurer au départ.
Pour le payant, tu peux utiliser buycraft (aucune idée des prix) ou CraftMycms (9€99 à vie).
NB : CraftMycms pese beaucoup en GO (environ 10 pour etre à l’aise) mais contient aussi un forum et un site. Un gros hebergeur de site sera donc nécessaire.

pourait tu m’aider sur skype car je ne comprend pas trop comment le mettre pourait tu m’aider je pourait meme te payer car cela fait long temps que je n’y arrive pas

j’ai mis longtemps à faire mineshop, je peux juste te donner l’url du tuto. Aussi, il te faut un hebergeur web et la dessus, je te conseille (ah je peux pas le dire pour risque de pub et c’est un des seuls compatibles :/(le gars le dit dans le tuto)).
Tuto : - YouTube

Ou sinon tu as un tutoriel fait sur le forum avec pleins d’images pour t’aider : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=473

Cordialement

oui c’est beaucoup mieux :).
Note : en video c’est plus pratique et le gars nous conseille aussi des hebergeurs car la plupart des hebergeurs ne sont pas compatibles.

pourait tu me dire le site que tu utiliser car je ne voit pas le site qui pourait faire pls repond moi par mail si tu veux pas faire de pub mon m imal [email protected]
desoler ses ma boite m’ail j’avait pas idée pour le nom :wink:

oui mais mon probleme ses que je suis en 1.5.2
[hr]
la video que tu ma envoyer marche aussi pour la 1.5.2???

oui elle date de la 1.4.5

Y a plus simple : Enjin. Tu as des tutorial sur internet et tout et le site est fait automatiquement ainsi que le shop :). Tu as juste a rentrer les commandes et les “pack” que tu veux vendre.
[hr]
En plus sa ce lie directement a ton serveur pour dire quand il est allumé et quand il ne l’est pas. C’est très pratique :p. Après si tu a déja ton site mieu vos le garder si tu a le courage de l’améliorer tout seul sans aide html