Faire un site web avec Wordpress !

Avez-vous glissé tous les fichiers à la racine de votre hébergement Web ?

oui, mais est-ce grave si je n’ais pas wordpress 3.6 mais une autre version (la dernière) ?

Non toutes les versions devraient fonctionner. Suffit de voir les logs d’erreurs web sur votre panel pour voir quel est le problème.

Voici les logs d’erreur: [Sat Aug 01 18:26:33 2015] [error] [client 78.197.132.33] File does not exist: /var/www/832014030401532/public_html/favicon.ico
[Sun Aug 02 14:42:14 2015] [error] [client 78.197.132.33] File does not exist: /var/www/832014030401532/public_html/favicon.ico
Je viens de réussir mais le message s’affiche toujours.
Je voudrais aussi savoir comment créer une adresse mail de type support@… comme sur le tuto, je ne comprend pas vraiment l’explication donné.

Cette erreur signifie que tu n’as pas de favicon.ico, cette erreur n’est pas importante.
Par rapport à l’adresse mail, possèdes tu un nom de domaine ?

Cordialement

Merci !!!
Oui je possède un nom de domaine :slight_smile:

Chez quel registar as tu commandé ce nom de domaine ?

Cordialement

Je possède l’offre l’offre mania donc j’ais un hébergement web. Je veut juste savoir si c’est possible de créer un adresse mail support@… avec l’offre mania.

Tu ne comprends pas ma question qui est : sur quel site tu as commandé ce nom de domaine ?

Cordialement

Minecraft mania
C’est celui que j’ais dans l’offre (sous domaine).

Tu ne possèdes pas de nom de domaine alors :frowning:
Il faut un nom de domaine pour pouvoir avoir ce genre d’adresse mail.

Cordialement

Ok merci :slight_smile:

Dans FileZila, je ne trouve pas le fichier "Public.html

Il n’y a pas de fichier “Public.html” sur l’hébergement web de Minecraft-Mania, tu peux uploader wordpress directement.

Cordialement